Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2010 16:58:23
2 péri dans 2 écoles différentes est ce possible????
bonjour,
je voudrais savoir voici ma situation j'accueille un péri en septembre ponctuellement donc on compte me donner une déroggation pour ce cas la et pour un péri régulier donc qui est sur mon agrément je voulais savoir si vous avez des péri dans 2 écoles différentes ?est ce que c'est possible?sachant que j'habite un petit centre ville et il y a école maternelle privée et une publique qui se touche quasiment
29-06-2010 16:58:23
#2 29-06-2010 19:46:31
Re : 2 péri dans 2 écoles différentes est ce possible????
bonjour tout dépend des heures de sorties de ceux ci ! chez nous les écoles ont décalés les sorties donc pas de soucis pour faire les deux mais c'est beaucoup de sport pour courir d'une école à une autre !perso je ne le fait plus car quand il fait beau ça va mais en temps de pluie bofff
#3 29-06-2010 20:05:04
moi je ne le ferais pas non plus....
je modifie, ou plutot, je complete, vue que ce n'était pas la question posée...
je ne vois pas de pb, si les heures sont un peu décalée et que tu as l'autorisation des parents pour faire les 2 écoles.
Dernière modification par steffyd (29-06-2010 20:05:57)

#4 29-06-2010 20:36:38
je le fais en quelques sortes car mes enfants sont dans l'ecole de mon village et mes peris dans celle du village voisin (6km de distance) et je compte demissionner l'annee prochaine
je galere, je court tout le temps, ca n'a pas de sens et effectivement quand il pleut ou l'hiver c'est un pur cauchemar
carpe diem
29-06-2010 20:36:38
#5 29-06-2010 20:39:34
en fait tout est question d'organisation, si tu arrives à aller chercher tout le monde comme il faut ..et que tu penses tenir le rythme sur le long terme, car tu vas surement courir...
moi je ne le ferais pas, mais je suis en campagne et il y a 5-10km entre chaque école ![]()
#6 29-06-2010 20:44:39
- artalidren
- Membre

- Lieu : drôme
- Site Web
bonjour,
je fais 2 écoles, à 8h30 et 16h30
mais elles sont très proche l'une de l'autre
tout dépend des heures de sorties et de leur proximité
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat