Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-06-2010 18:52:21
Re : Nouvelle nounou et question
non elle dit qu'elle ne doit pas laisser les enfant seule sans surveillance a son domicile!! la nounou n'a pas le droit de partir sans les enfant c'est du bon sens. meme en les confiant un tiers.
si elle sort c'est avec les enfant et je dirai pour les enfant (pas de courses perso par ex) pour les trajet ecole, parc relais, ballade etc....
mais sortir en laissant les enfant a quelqu'un d'autre bien sur que c'est interdit!!!!!!!!!
29-06-2010 18:52:21
#24 05-07-2010 14:47:40
Re : Nouvelle nounou et question
Coucou Bouloche!
Maman d'une petite fille de 22 mois j'avoue ne pas être pleinement satisfaite de ma nounou mais je n'ose pas franchement sauter le pas de changer de nounou car j'ai su reconnaître des points positifs chez ma nounou que j'ai peur de ne pas retrouver chez d'autres.
Est-il possible que tu communiques les différents points qui ont fait que tu as changé de nounou...
Merci j'attends de te lire...