Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2010 23:02:26
jour de repos
agréer pour un bébé et periscolaire bonjour je vais gardé une petite de 2 et demi a partir de lundi jusqu'au samedi avec une journée en moins car la maman travail mais c'est jours sont pas fixe je vais la gardé 7 h par jour apres en sept je vais la gardé le samedi et le mercredi seras occationnel ou greve etc donc il me reste une place pour un bébé
es ce que je dois avoir deux jour avec aucun enfants le dimanche et un autre c'est qui le fixe le prochain parents ou moi
29-06-2010 23:02:26
#2 29-06-2010 23:05:49
Re : jour de repos
ou directement dire que je veux avoir le dimanche et le lundi a partir de sept vu que je change de contrat car je passe a un periscolaire en sept la maman fait un avenant pour changement d'horaire es ce que moi je fai un avenant en marquant que je veux que mon jours de congé soit le dimanche lundi je fais quoi
#3 29-06-2010 23:09:11
Re : jour de repos
votre jour de repos hebdo sera donc le dimanche (commun aux 2 contrats) totu simplement