Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-11-2009 18:12:36
Re : les postes effacés .... demande
j'ajoute donc ..
que tout effacement de poste intempestif et donc volontaire, de mauvaise foi, ou simplement dans le but de nuire a la discussion
rendant des lors la comprehession du post impossible
se verra attribuer un avertissement et
cela bien sur, si aucune justification n'a eté fournie a un moderateur ... par mail ou par signalement !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
14-11-2009 18:12:36
#23 05-12-2009 13:03:10
up!!!!!
#24 16-12-2009 15:54:51
Bonjour
comme vous avez dû le remarquer ces derniers jours si vous avez parcouru les autres forums:
effacer son propre poste est devenu monnaie courante ...cependant cela revele un manque de respect et de civilité totale notamment envers ceux qui ont repondu ou fait des recherches ... et je ne parle pas de ceux qui lisent et qui du coup ne comprennent rien !!!
voir son poste supprimé est un droit , bien sur , que nous ne constestons en rien ...
si demande est faite elle sera exaucéeaussi afin d'enrayer ce phenomeme je propose que toute personne repondant a un premier poste de le citer ... afin qu'on puisse au moins avoir de la coherence dans la discussion
ce n'est qu'un petit geste .. une petite manipulation mais qui permettrait un petit pied de nez aux personnes qui ont l'incorrection de supprimer le contenu sans en referer ...
merci d'avance
j'ajoute donc ..
que tout effacement de poste intempestif et donc volontaire, de mauvaise foi, ou simplement dans le but de nuire a la discussion
cela bien sur, si aucune justification n'a eté fournie a un moderateur ... par mail ou par signalement !!!
ce petit "up" afin de remercier celles qui "jouent le jeu" et citent les postes
merci les filles
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
16-12-2009 15:54:51
#25 17-12-2009 16:56:58
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je viens juste de vous lire, et donc, je m'appliquerai moi aussi à citer si je suis la première à répondre...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#26 17-12-2009 17:00:10
meme si tu n'es pas la 1ere
#27 17-12-2009 17:04:30
- popopilo
- Membre
meme si tu n'es pas la 1ere
même si je ne suis pas la première?? mais ça va faire des discussions à rallonge, ça , non??
enfin, moi je veux bien ça me dérange pas, je joue le jeu comme on dit... mais j'avais compris qu'il fallait le faire au commencement...
bon, alors je citerai, je citerai...
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#28 17-12-2009 17:09:28
tu cites bien sur que si ça n'a pas été dejà fait
#31 17-12-2009 20:35:49
- popopilo
- Membre
tu cites bien sur que si ça n'a pas été dejà fait
ah ok!! ben oui, maintenant que tu le dis, ça semble logique!!!
pfff, faut vraiment que les vacances arrivent!!!
#32 18-12-2009 06:58:55
#33 05-04-2010 17:07:22
Bonjour
comme vous avez dû le remarquer ces derniers jours si vous avez parcouru les autres forums:
effacer son propre poste est devenu monnaie courante ...cependant cela revele un manque de respect et de civilité totale notamment envers ceux qui ont repondu ou fait des recherches ... et je ne parle pas de ceux qui lisent et qui du coup ne comprennent rien !!!
voir son poste supprimé est un droit , bien sur , que nous ne constestons en rien ...
si demande est faite elle sera exaucéeaussi afin d'enrayer ce phenomeme je propose que toute personne repondant a un premier poste de le citer ... afin qu'on puisse au moins avoir de la coherence dans la discussion
ce n'est qu'un petit geste .. une petite manipulation mais qui permettrait un petit pied de nez aux personnes qui ont l'incorrection de supprimer le contenu sans en referer ...
merci d'avance
j'ajoute donc ..
une petite remise au gout du jour ..
et un remerciement a celles qui jouent le jeu
cordialement,
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#34 29-06-2010 15:12:04
et comment on fait pour reprendre la citation svp?
il faut cliquez directement sur" écrire une réponse "c 'est ca ?
parfois j'ai pas l'air mais je le suis....une peu perdue....:D
vous vous attendiez à quoi ..hein....non suis pas blonde moi!!!
#35 29-06-2010 15:16:50
- popopilo
- Membre
coucou yolanda
dans la case du post de la personne que tu veux citer, il est écrit, en bas à droite : signaler/citer
tu cliques sur citer, et là il y a le texte de la personne et tu peux rajouter ta réponse à la suite en dessous!
#36 29-06-2010 15:18:30
coucou yolanda
dans la case du post de la personne que tu veux citer, il est écrit, en bas à droite : signaler/citer
tu cliques sur citer, et là il y a le texte de la personne et tu peux rajouter ta réponse à la suite en dessous!![]()
ouaou trop contente ....:)
merci beaucoup popopilo
#39 30-06-2010 02:16:32
merci de votre aide
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲