Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2010 11:06:39

charmmy
Membre
Site Web

1ère visite de la puer avant agrément: dans 1 semaine!

bonjour,

je me suis inscrite sur le site lorsque j'ai démarré les démarches en vue d'obtenir un agrément assmat...

autant le délai d'attente est long... autant ces semaines sont passées très vite!

j'ai renvoyé mon dossier en avril, je reçois la visite de la puer vendredi le 09 juillet.

entre temps, j'ai mis en place quelques changements, achetés du petit matériel pour sécuriser le logement...
mais voilà, il y à beaucoup de choses que je ne sais pas comment envisager, autant matérielles que les conditions d'accueil.

par exemple, j'ai dans ma chambre une grande étagère/penderie, genre dressing ouvert, qui peut s'avérer à risque si on tentait d'y grimper!
mais d'une, pensez vous qu'on puisse considérer la chambre parentale comme n'étant pas un lieu accessible pour l'enfant? je veux dire par là que j'aimerai fermer cette pièce, pour avoir en quelques sortes un endroit perso, qui ne soit pas mon lieu de travail.
et de deux, comme j'ai pu voir que certaines assmat faisaient faire la sieste des enfants gardés dans cette chambre, pensez vous que je doives la garder accessible? devrais je alors prévoir de changer cette penderie?
notons qu'elle serait trop petite pour y placer un lit parapluie...

dans ce contexte, la sieste de l'enfant, ou dois je envisager le faire dormir?
j'aurai de la place au salon ou dans la chambre de ma fille.
au salon j'ai un grand lit/parc, je peux également y installer un lit parapluie ou encore dans la chambre de ma fille.

voilà dans un premier temps ma question, un point quand même essentiel...!

j'espère que vous pourrez me répondre! merci beaucoup!

30-06-2010 11:06:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB