Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-06-2010 11:28:08
#22 30-06-2010 11:30:54
Re : Celui là j'aimerai l'avoir !!
ok angie cool alors tu dis rien alors a part si ils t'en touche un mot
tu précise juste qu'ils vont partir comme tu me l'as dit mais pas besoin de montrer les autres chambres
pas besoin
#23 30-06-2010 11:33:27
Ok je montrerai la chambre du bébé et c'est tout en disant que les autres pièces sont ma chambre et celle de mon fils où le bébé ne dormira pas, bien sur tout ça au feeling. Si je sens que ça ne passe pas avec les parents, je ne proposerai rien du tout et je leur demanderai de "murir" leur projet et de me recontacter ultérieurement après avoir fait leur choix.
#24 30-06-2010 11:35:43
t'es géniale ..:P
t'es prête à les accueillir ca se sent t'es motivée tu as l'air plus sure de toi ,tout est ok !!:D
tiens nous au courant
j'ai rajouter que tu avait l'air plus sur de toi !!
Dernière modification par yolanda (30-06-2010 11:36:31)
30-06-2010 11:35:43
#25 30-06-2010 11:42:38
Merciiiiiiii !!! vivement le 8 parce que en ce moment nous ne pouvons pas dire qu'il a de la demande !! Alors si celle là pouvait être la bonne ça m'assurerait un peu de travail pendant quelques temps... 3 ans si tout va bien.
#26 30-06-2010 11:45:00
#28 30-06-2010 15:21:54
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
moi aussi encore une fois un gros "m***e"
mais ne déséspère pas, tout arrive...en même temps (souvent)
par exemple, je n'ai pas eu d'appels pendant quasiment 6 mois et là d'un seul coup en 15 jours à peine, 4 demandes pour septembre
mais il me reste 1 place temps complet et un petit mi temps (quasi impossible à compléter), donc ce sera par ordre et au feeling je vois des parents mercredi prochain, j'éspère que ce sera positif
#29 30-06-2010 17:13:19
bonjour , alors comme les autres je te dirai d'être naturel ! présente toi , ton mari et ton fils !
ne parle pas tarif tout de suite hihihi ça ils n'aiment du tout , il faut prendre le temps de vous présenter de les connaitre , de connaitre leur attente ect... pour la visite du logement je ne fais visiter que les pieces ou l'enfant peut évoluer ! et ce seulement si j'ai un bon feeling si les parents me laissent quelques peu indécise est bien je ne fais pas visiter puisque de mon côté ça sera NON !
parel leur de ce que tu fais avec les enfants , les sorties , activités ect...
par contre j'ai souligné un point qui à mon avis est négatif c'est la photo de ton mari lisant une histoire là par contre je veux pas passer pour la rabas joie mais ce n'est pas ton mari qui est sencé s'occuper des enfants alors même si à la base c'est gentil je pense que tu devrais éviter de faire voir cette photo (même à une puer qui pourrait te reprocher ça )!
ceci dit tu peux dire que ton mari est trés sympa que les enfants l'apprécie mais ce n'est pas lui qui doit s'occuper d'eux attention la maman pourrait avoir quelques hésitation de ce côté !
j'espère que je ne t'ai pas bléssée !
#30 30-06-2010 21:15:37
Oui Zeta, là j'avais un doute que tu viens de m'enlever !! Je ne suis pas blessée du tout et je crois qu'en effet tu as raison. Mais il n' y aura aucunes photos avec moi car je ne m'aime pas du tout, mais alors pas du tout sur les photos !!
#32 30-06-2010 21:26:04
Je fais toujours visiter la chambre où les enfants dorment. Je me mets à la place des parents : j'aimerais savoir où mon petit serait installé et si ça me convient, ça me parait la moindre des choses. Jusque là, tous les parents me l'ont toujours demandé au premier rdv : "on pourrait voir la chambre où il dormira ?" et ça ne me choque pas du tout.
Je crois que ça fait même partie des critères de choix qu'ils peuvent avoir.
#33 30-06-2010 22:42:50
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Ps : et un gros M..... aussi pour lesamoursdemavie !!
merci angie je vous dirai ça mercredi prochain
#35 01-07-2010 10:14:46
oui angie juste la chambre , et le coin il bébé jouera ....(toujours pour rassurer les parents , qu'ils puisent se projeter ) ta maison c'est ta maison , c'est intime , elle est à toi tu travail dedans mais ce n'est pas pour autant qu'il faut perdre ce côté là et que cela devienne "un moulin à vent".
bisous
#36 07-07-2010 16:20:09
Coucou à toutes, pour vous dire juste que le téléphone resonne !!! j'ai 3 entretiens en prévision !! celui de demain soir sur lequel je vous avais posé les questions, mais aussi 1 vendredi soir et 1 samedi matin !! mazette !!! si avec ça je ne trouve pas !!! je n'oublie pas vos conseils !! Et puis nous devrions avoir des nouvelles de "lesamoursdemavie" qui doit avoir son entretien aujourd'hui !! Je vous tiens au courant c'est promis !!
#38 07-07-2010 23:34:32
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Et puis nous devrions avoir des nouvelles de "lesamoursdemavie" qui doit avoir son entretien aujourd'hui !!
oui, me voilà
entretien très bien passé, on était d'accord sur tous les points importants et le contrat est pour moi je suis trop contente, ça met du baume au coeur et je vais passer les vacances l'esprit plus léger
courage pour tous tes entretiens et un gros mot pour que tout se passe aussi bien que moi si en plus tu as le choix, alors ne t'inquiète pas à l'avance; vas y cool et naturelle
allez on y croit! à très vite pour une bonne nouvelle
#39 10-07-2010 19:26:28
bonjour à toutes, alors tout d'abord félicitations à "lesamoursdema vie" pour avoir décroché le contrat. Quand à moi....... Et bien je l'ai eu aussi !!!!! Se sont avec les Parents que j'ai rencontré jeudi soir avec lequels je vais donc travailler. Se sera un bébé qui va bientot naitre et à garder à partir de mi-octobre. Si vous saviez le ouf de soulagement que j'ai poussé !! super contente !!
Je ne parlerai pas des parents (très jeunes parents) rencontrés vendredi soir, la maman aurait été une source à problèmes donc de toute façon je n'avais pas l'intention de travailler avec eux.
J'ai donc rencontré les derniers parents ce matin à 9 heures pour un petit garçon de 12 mois, mignon comme tout. Il est venu dans mes bras sans problème, j'avais sorti des petits jouets et je pense que les parents ont apprécié. Réponse lundi ou mardi. Le feeling est passé mais maintenant ça ne veut rien dire. Si je décroche celui là aussi, je m'arreterai là pour quelques temps afin de bien m'occuper de ces deux enfants qui seront bien jeunes encore.
En tout cas, pour le moment je suis soulagée, mais je vais perdre plus tot le petit que j'ai depuis 2 ans 1/2 car je ne veux pas faire de péri scolaire avec un tout petit bébé. Le contrat du grand s'arrêtera donc fin septembre au lieu de fin octobre, sachant qu' au début de ce contrat j'avais bien précisé à la maman que je ne faisais pas de péri mais que je voulais bien lui rendre ce service tant que je n'avais pas de bébé en garde. Il va être dur de quitter ce petit garçon, mais c'est la vie et puis je le rencontrerai dans ma ville qui n'est pas bien grande. Voilà vous savez tout !! (enfin, non pas tout car dans un autre post je vous raconterai quelque chose de pas sympa du tout d'une de mes collègues !!! grrrrr). Merci à toutes pour vos encouragements et vos conseils c'est aussi un peu grace à vous que j'ai décrocher ce contrat alors merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!