Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-06-2010 11:08:18
demission
bonjour,voila j ai donner ma demission suite a un gros conflit avec les pe,je voulais savoir,
j ai 15 jours de preavis a faire,mais les pe m ont dit vs n avez pas interet a faire du mal
mal a notre enfant durant ce temps de preavis,se que je trouve idnamissible car cette une petite fille que j adore et qui de plus je n ai fais aucun mal a un enfant ils ont su me dire que leur fille m adorait.,ma question est puis je prendre mes conges restant restant
sur le temps de preavis car j ai la boule au ventre.merci de vos réponses.
30-06-2010 11:08:18
#2 30-06-2010 11:12:03
Re : demission
bonjour,voila j ai donner ma demission suite a un gros conflit avec les pe,je voulais savoir,
j ai 15 jours de preavis a faire,mais les pe m ont dit vs n avez pas interet a faire du mal
mal a notre enfant durant ce temps de preavis,se que je trouve idnamissible car cette une petite fille que j adore et qui de plus je n ai fais aucun mal a un enfant ils ont su me dire que leur fille m adorait.,ma question est puis je prendre mes conges restant restant
sur le temps de preavis car j ai la boule au ventre.merci de vos réponses.
bonjour cricri ca ne m'est jamais arrivé
mais cette situation est affreuse et très difficile à digérer
je te souhaite bon courage et t'inquiète les cop's vont te trouver une solution
#4 30-06-2010 11:30:13
30-06-2010 11:30:13
#7 30-06-2010 12:56:46
Et bien tu peux leur dire que tu est très étonnée que des parents qui n'ont pas confiance en une personne lui confie quand même leur enfant, et que tu coup toi aussi tu pourrais te poser des questions sur eux ! Précise leur que malgré leurs dires, si ils te confient l'enfant c'est qu'ils ont confiance et que rien ne vas venir altérer ta bonne conscience professionnelle.
Moi j'aurais dit quelque chose comme "Ecoutez, moi j'ai confiance en moi même, et je suis une professionnelle. Si toutefois vous ne souhaitez pas me confier l'enfant vous êtes libres de le garder, par contre à partir du moment où vous continuez de me le confier le matin je ne souhaite entendre aucun sous entendu".
#9 30-06-2010 13:30:12
Et bien tu peux leur dire que tu est très étonnée que des parents qui n'ont pas confiance en une personne lui confie quand même leur enfant, et que tu coup toi aussi tu pourrais te poser des questions sur eux ! Précise leur que malgré leurs dires, si ils te confient l'enfant c'est qu'ils ont confiance et que rien ne vas venir altérer ta bonne conscience professionnelle.
Moi j'aurais dit quelque chose comme "Ecoutez, moi j'ai confiance en moi même, et je suis une professionnelle. Si toutefois vous ne souhaitez pas me confier l'enfant vous êtes libres de le garder, par contre à partir du moment où vous continuez de me le confier le matin je ne souhaite entendre aucun sous entendu".
TOUT A FAIT BIEN PARLE DALJAA
si ils te le laissent alors pas de réflexions
#10 30-06-2010 13:32:30
reste professionnelle cricri
tu gardera ta conscience car si tu fais comme eux tu risques après de t'en vouloir
tu risques de dire des choses mais après le regretter
et te rabaisse pas à ce genre d'individu ca vaut pas la peine
courage
Pages : 1
Discussion fermée