Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2010 11:08:18

cricri44
Membre
Site Web

demission

bonjour,voila j ai donner ma demission suite a un gros conflit avec les pe,je voulais savoir,
j ai 15 jours de preavis a faire,mais les pe m ont dit vs n avez pas interet a faire du mal
mal a notre enfant durant ce temps de preavis,se que je trouve idnamissible car cette une petite fille que j adore et qui de plus je n ai fais aucun mal a un enfant ils ont su me dire que leur fille m adorait.,ma question est puis je prendre mes conges restant restant
sur le temps de preavis car j ai la boule au ventre.merci de vos réponses.

30-06-2010 11:08:18

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2010 11:12:03

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Re : demission

cricri44 a écrit :

bonjour,voila j ai donner ma demission suite a un gros conflit avec les pe,je voulais savoir,
j ai 15 jours de preavis a faire,mais les pe m ont dit vs n avez pas interet a faire du mal
mal a notre enfant durant ce temps de preavis,se que je trouve idnamissible car cette une petite fille que j adore et qui de plus je n ai fais aucun mal a un enfant ils ont su me dire que leur fille m adorait.,ma question est puis je prendre mes conges restant restant
sur le temps de preavis car j ai la boule au ventre.merci de vos réponses.

bonjour cricri ca ne m'est jamais arrivé
mais cette situation est affreuse  et très difficile à digérer
je te souhaite bon courage et t'inquiète les cop's vont te trouver une solution big_smile

#3 30-06-2010 11:21:23

mammouth
Banni(e)
Site Web

desoles pour toi pour cette situation super dur
sinon desoles mais tu ne peux prendre tes congés pendant ton preavis.

#4 30-06-2010 11:30:13

cricri44
Membre
Site Web

ok je stress a l idee que l on me laisse cette petite alors
qu il n y a aucune confiance.j en ai pas dormie de la nuit suite a ce calsh
jamais je n avais rencontrer un seul probleme depuis 2 ans que j exerce pff

30-06-2010 11:30:13

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2010 12:17:24

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi quand j'aie donné ma démission pour mon péri
j'aie stipuler que je ne changerais rien au niveau de l'acceuil
avec leur petit  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#6 30-06-2010 12:22:57

cricri44
Membre
Site Web

oui j ai eu beau leur dire que les 15jours se passerai comme d habitude les pe sont rester tres dubitatif

#7 30-06-2010 12:56:46

Daljaa
Membre
Site Web

Et bien tu peux leur dire que tu est très étonnée que des parents qui n'ont pas confiance en une personne lui confie quand même leur enfant, et que tu coup toi aussi tu pourrais te poser des questions sur eux ! Précise leur que malgré leurs dires, si ils te confient l'enfant c'est qu'ils ont confiance et que rien ne vas venir altérer ta bonne conscience professionnelle.

Moi j'aurais dit quelque chose comme "Ecoutez, moi j'ai confiance en moi même, et je suis une professionnelle. Si toutefois vous ne souhaitez pas me confier l'enfant vous êtes libres de le garder, par contre à partir du moment où vous continuez de me le confier le matin je ne souhaite entendre aucun sous entendu".

#8 30-06-2010 13:29:38

cricri44
Membre
Site Web

oh j ai dit tt ca il m ont dit clairement qu il n ont pas dautr choix de me la laisser c fou sa

#9 30-06-2010 13:30:12

yolanda
Membre
Site Web

Daljaa a écrit :

Et bien tu peux leur dire que tu est très étonnée que des parents qui n'ont pas confiance en une personne lui confie quand même leur enfant, et que tu coup toi aussi tu pourrais te poser des questions sur eux ! Précise leur que malgré leurs dires, si ils te confient l'enfant c'est qu'ils ont confiance et que rien ne vas venir altérer ta bonne conscience professionnelle.

Moi j'aurais dit quelque chose comme "Ecoutez, moi j'ai confiance en moi même, et je suis une professionnelle. Si toutefois vous ne souhaitez pas me confier l'enfant vous êtes libres de le garder, par contre à partir du moment où vous continuez de me le confier le matin je ne souhaite entendre aucun sous entendu".

TOUT A FAIT BIEN PARLE DALJAA
si ils te le laissent alors pas de réflexions

#10 30-06-2010 13:32:30

yolanda
Membre
Site Web

reste professionnelle cricri
tu gardera ta conscience car si tu fais comme eux tu risques après de t'en vouloir
tu risques de dire des choses mais après le regretter
et te rabaisse pas à ce genre d'individu ca vaut pas la peine
courage wink

#11 30-06-2010 13:44:54

cricri44
Membre
Site Web

oui je vais prendre tout vos conseil et merci car j ai vraiment le moral dans les chaussettes
jamais j aurais cru qu une tel situation pouvait m arriver surtout que je n ai vraiment rien a me reprocher
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB