Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2010 16:13:13
erreur de mensu
bonjour, suite à ma demission, j'ai ma personne du ram qui est venu chez moi pour commencer le solde de tout compte. mais on c'est apperçu que la mensu a été mal faite (réaliser par le ram). le trop perçu est il a remboursé?
c'est une fin de contrat très difficile.
merci de votre aide.
30-06-2010 16:13:13
#2 30-06-2010 16:20:36
- jeluma
- Membre
Re : erreur de mensu
bonjour
tout depend d'ou vient l'erreur de ce dont il s'agit
bravo le ram
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 30-06-2010 16:24:04
nous étions présent parent moi at la personne du ram.
la différence est que j'ai touché +180 euros. le parent est assez ***** je pense que si il n'est pas d'accord avec le solde de tout compte il peut m'enmener au prud'homme.
merci de rester poli SO
30-06-2010 16:28:05
#5 30-06-2010 16:29:12
- jeluma
- Membre
evite les mots grossiers merci
pour le reste si vous etiez tous presents et avez tous signé je ne vois pas ce que l'on pourrait te reprocher
pour moi je pense que tu n'as pas de remboursement à faire
attend d'autres avis
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 30-06-2010 16:32:38
désolé pour le gros mot mais c'est vrai que depuis quelques jours je suis à bout avec ce contrat. comme je sais le caractère qu'il a, j'ai peur de me retrouver aux prud'homme et de ne pas avoir la totalité de mes congés qu'il me doit.
#7 30-06-2010 16:34:55
- jeluma
- Membre
pour te rassurer appelle l'inspection du travail de ton departement ...explique leur la situation et demande leur si tu dois rembourser ou pas
INDEX
ALPHABETIQUE