Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2010 16:40:32
- cindy19100
- Membre
- Site Web
demande de changement de planning par l'assistante maternelle
Bonjour à toutes,
je suis une jeune assistante maternelle et je garde un petit garçon de deux ans pour l'été (jusqu'au 28 aout) et j'ai une demande d'une maman qui est dans l'urgence pour une petite fille de 11 mois.
La maman du petit garçon que je garde à des horaires qui changent chaque semaine (2*8) et il arrive parfois qu'elle travaille 1 journée complète par semaine.
Pour ce qui est de la maman de la petite fille, elle aussi à des horaires qui changent chaque semaine (3*8) ; mais si les horaires correspondent je pense pouvoir prendre les deux enfants du moment qu'ils ne sont pas gardés en même temps.
Ma question est donc de savoir si je peux demander à la maman du petit garçon que je garde si elle peut mettre son fils une demi journée (pour les jours ou elle travail toute la journée) chez les grands parents (sachant qu'ils le gardent parfois) pour pouvoir accueillir la petite fille de 11 mois.
En espérant mettre un peu prés bien expliquer
Si vous pouviez me répondre assez rapidement , cela serait très gentil, car la maman de la petite file m'appelle demain matin.
Merci d'avance
30-06-2010 16:40:32
#4 30-06-2010 16:46:53
- cindy19100
- Membre
- Site Web
Re : demande de changement de planning par l'assistante maternelle
d'accord je vous remercie je me demandé si celait "se fait".
Merci beaucoup, je viendrais au nouvelles