Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2010 10:27:42
demande d'extension à la place d'une dérogation
Bonjour, voilà mon soucis: j' ai 3 agréments 2 pour 0-10ans et 1 pour 2-10 ans.
En septembre je garde un bb de 11 mois et un autre de 19 mois et 1 péri de 3 ans que je garde l'après midi.
jusque là tout va bien.
En Février, le petit de 19 mois aura 2 ans, et le péri de 3 ans ira à l'école l'après midi donc je le garderai 3/4 d'heure le matin et 1 heure 45 le midi et pas le mercredi mais je le garderai les vacances scolaires. donc peu d'heure.
J'ai appelé la PMI pour savoir, si je pouvais mettre les 2 enfants sur le même agrément ( le 3 ans en dérogation).
comme ça je récupère une place pour un bb que je vais accueillir en février. Mais la PMI m'a dit que les chevauchement et les dérogations ne se faisait plus. je suis dans le 44. que je devais faire une extension pour une tranche d'âge 2-10 ans. Mais voilà, j'ai obtenu une extension en février 2010. N'est il pas trop tôt? j'espère avoir été claire. Merci de vos réponses.
30-06-2010 10:27:42
#3 30-06-2010 17:36:37
Re : demande d'extension à la place d'une dérogation
coucou et bien tu explique exactement sur courrier,envoyé a l'attention du médecin conseil de ta pmie(c'est lui seul qui décide)
qui ne tente a rien n'a rien,
et je serais toi demande une extension d'agrément sans limitation d'âges!
A+