Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-06-2010 17:55:21
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Faire un CV
Hello
Le pole-emploi me demande de venir à un rdv avec un cv dans le cadre de mon inscription par rapport au retrait d'un enfant
Dans le temps j'étais incollable, mais depuis que je suis assmat, je ne suis plus dans le coup
j'ai mis en titre mon poste (assmat)
et du coup, me voilà avec mes 3 ans d'expérience ......
Comment faire ?
Noter chaque contrat avec références des pe ?
Merci
ps : pour l'attestation assedic, mon employeur (le même que ce matin lol) a noter dans la case des 12 derniers salaires juste 2 salaires 1 avant avenant et 1 après ....cela va-t-il être valable ? La standardiste n'a pas su me dire, et mon rdv est le 12 juillet, et 15 jours après je partirais en congés, donc ca fera short pour demander au pe une autre attestation...
29-06-2010 17:55:21
#2 29-06-2010 18:31:30
Re : Faire un CV
coucou
moi je commencerais pas un cv comme pour tout le monde avec tes formations, meme celles passées, exams ...
puis tes employeurs du plus recent au plus ancien donc des parents et tes metiers d'avant
puis tes loisirs
un titre en haut Assistante maternelle et une tite photo si tu le veux en haut a droite
biz
#3 29-06-2010 20:42:55
moi sur le mien j'ai mis les expériences précédentes, formation ... et puis assistante maternelle 2009 à aujourd'hui dans le plus récent, je détaille pas le nom des parents je pense pas que cela se fasse de mettre leur nom
#4 30-06-2010 00:01:04
- chaussette
- Membre
- Site Web
Après avoir bossé plusieurs années dans la réinsertion professionnelle (sous-traitance pour l'ANPE - à l'époque), je te conseillerai comme l'a fait maelle, de faire un cv par compétences.
Si tu veux des "idées" de comptétences afin d'étoffer ton CV : tapes dans ton moteur de recherche : rome pole emploi (rome = Répertoire Opérationnel des Métiers et des Emplois). Tu tomberas sur une page de recherche, tapes-y "assistante maternelle" et les compétences s'afficheront
Bon courage
Dernière modification par chaussette (30-06-2010 00:01:27)
Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser
- - Proverbe Chinois - -
30-06-2010 00:01:04
#5 30-06-2010 20:22:03
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
sur l'attestation, il a noté : du 1er juillet 2009 au 31 août 2009 (avant avenant), 178h mensuels
et du 1er sept 2009 au 30 juin 2010 142h mensuels
il me marque ce soir en mail qu'il y a bien les 12 mois
ok ! mais il y a la place pour 12 mois et il réduit l'année à 2 lignes "du...au..."
est-ce bon ou pas ?
Pages : 1