Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Comment gérer la situation avec diplomatie?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-06-2010 21:28:54
- lucille29200
- Membre
- Lieu : 29
- Site Web
Comment gérer la situation avec diplomatie?
Voilà mon 1er contrat est signé Génial !!
Mais ... !
Voilà une maman qui faisait garder sa fille et son fils par une autre ass mat. Mais voilà, il y avait des soucis. Bien sur, elle s'est confié à moi. Mais après avoir posé son préavis, son ass mat actuelle lui a demandé qui allait garder ces enfants, la maman a refusé de lui dire, et bien sur l'ass mat lui a répondu " de toute manière je finirais bien par savoir "
Le contrat est rompu en très mauvais terme. L'ass mat implique même les enfants. Enfin pas facile pour la maman ...
Du coup, je souhaiterais savoir comment réagir le jour où je vais rencontrer son ancienne ass mat? Car comme elle dit nous allons finir par nous rencontrer, car je me suis inscrite à l'association des ass mat , la maman m'affirme que je ne la verrai jamais ( car elle ne s'y implique pas ) mais je suis anxieuse. Je voudrais gérer au mieux, si il y a confrontation ! Car moi j'y suis pour rien après tout ...
Dernière modification par lucille29200 (30-06-2010 21:30:54)
Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants
30-06-2010 21:28:54
#2 30-06-2010 21:36:42
Re : Comment gérer la situation avec diplomatie?
Bonsoir,
et bien moi je la traiterai comme n'importe quelle autre collègue
et si elle commence à me parler de sa situation avec cette maman, je lui dirai que je suis désolée mais que ce qui s'est passée entre elles ne me regardent pas, que j'ai été embauchée pour accueillir ces enfants et que je ne souhaite pas en savoir plus ni d'un coté ni de l'autre, donc que je ne lui ferai aucun tord en donnant mon avis, que je souhaite qu'effectuer mon travail et que je suis désolée que ce se soit passée mal entre elles
#3 30-06-2010 21:43:57
Re : Comment gérer la situation avec diplomatie?
Bonsoir,
J'ai vécu la méme situation, par 2 fois, vis à vis de la méme collégue!!
L'ancienne nounou , était au courant, que c'était moi qui la succédait, elle m'a méme appelé pour connaitre mon tarif , je lui ai parlé honnétement et nous avions le méme tarif,
les parents changeaient pour d'autres motifs, elle ne m'en pas tenu rigueur et me dit toujours bonjour!! Je pense qu' elle en veut un peu aux parents. ( Maintenant elle a changé de job..)
Tu n'y est pour rien , c'est le choix des parents , ne te culpabilise pas ..
Pages : 1
Discussion fermée