Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2010 21:25:50
paje et case nbre de jour de CP
Bonsoir,
j'ai commencé un contrat en année complète mi avril, et sur le bulletin du mois de mai (je viens d'en recevoir un nouveau la maman a fait des modif) dans la case nbre de jour de congès il y a 2.5, mais voilà ca veut dire quoi?? que je les ai pris ou qu'ils sont a prendre?? car si ils sont à prendre elle a oublié aussi les 2j pour avril!
pour le moment je n'ai rien pris
je pense prendre 1semaine début aout: 4.5j acquis de mi avril à fin mai + 4j pour enfant de moins de 15ans (j'en ai 2) non??
Merci d'avance
30-06-2010 21:25:50
#2 30-06-2010 22:23:23
Re : paje et case nbre de jour de CP
Bonsoir,
j'ai commencé un contrat en année complète mi avril, et sur le bulletin du mois de mai (je viens d'en recevoir un nouveau la maman a fait des modif) dans la case nbre de jour de congès il y a 2.5, mais voilà ca veut dire quoi?? que je les ai pris ou qu'ils sont a prendre?? car si ils sont à prendre elle a oublié aussi les 2j pour avril!
pour le moment je n'ai rien prisje pense prendre 1semaine début aout: 4.5j acquis de mi avril à fin mai + 4j pour enfant de moins de 15ans (j'en ai 2) non??
Merci d'avance
coucou
en année complète , les parents ne doivent jamais remplir la case cp
#4 30-06-2010 22:37:03
- nanda
- Membre
Re : paje et case nbre de jour de CP
Etant en année complète tu est censée prendre les meme conges que les pe...pourquoi dit tu "penser prendre" 1 semaine debut aout ?
30-06-2010 22:37:03
#5 30-06-2010 23:22:38