Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-06-2010 15:54:33
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : encore pour rien !!
coucou micky
oh que oui c'est rageant!!!
je suis de celles qui vont démissionner à cause des retards incessants (pas seulement, mais c'est une grosse part dans la décision)
je ne pensais pas qu'on puisse en arriver là jusqu'à le vivre.
mais quand tu as des pe qui se fichent royalement des autres, nounou et les autres enfants accueillis, trop c'est trop!!
si tu trouves autre chose, saute sur l'occaz!!
bon courage en attendant!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
29-06-2010 15:54:33
#22 29-06-2010 18:53:09
ma pauvre micky...non mais c'est le bouquet final, là
ils le font exprès ou quoi? parce que vraiment, c'est à se poser la question
bon courage en tout cas; je pense que tu as les nerfs solides pour supporter tout ça
coucou, tu m'étonne !
les nerfs commencent a lacher là !
je suis tout simplement déçue car ce contrat depuis nov 2007 et franchement a coté de ça, aucuns soucis sauf organisation !
mais au bout d'un moment, ça pèse !
et là je suis franchement a bout !
#23 29-06-2010 18:57:49
coucou micky
oh que oui c'est rageant!!!![]()
je suis de celles qui vont démissionner à cause des retards incessants (pas seulement, mais c'est une grosse part dans la décision)
je ne pensais pas qu'on puisse en arriver là jusqu'à le vivre.
mais quand tu as des pe qui se fichent royalement des autres, nounou et les autres enfants accueillis, trop c'est trop!!
si tu trouves autre chose, saute sur l'occaz!!
bon courage en attendant!
coucou, oui, c'est dommage de devoir penser comme ça mais parfois je vois qu'on aurai pas le choix ! pourtant crois moi, je me donne ! peut etre trop !
alors dois je baisser un peu les bras ? en faire moins?
je me le demande ce soir !
#24 29-06-2010 21:25:23
pffffffffffffffffffffffff
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
29-06-2010 21:25:23
#25 29-06-2010 21:57:49
ça me rappelle un lundi de pentecôte au temps où c'était férie... 2 mamans "dans le commerce", donc travaillant...
1er accueil : 6h30... bon, nounou debout bon pied bon oeil... 6h45... sms comme quoi maman était en arrêt et avait oublié de me prévenir... ...
2ème accueil : 7h... sauf que là aussi "on' avait oublié de me dire que papa était en congé...
et du coup me suis levée pour rien, alors que tout le reste de la maison était en congé...grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#26 29-06-2010 21:59:48
Et ben , ils cumulent ou ils ont besoin de vacances
Ca me rappelle une fois où je me suis levée, la maman m'appelle 20 minutes après l'heure prévue (et oui, c'est déjà ça ) et me dit qu'elle me viendra pas car trop froid dehors (elle venait en voiture en plus à 3 minutes à peine
) ... Bon
Je lui fais remarquer que c'est dommage, que je n'attendais que son enfant ce matin-là et que je me suis levée pour rien et ai réveillé mes enfants aussi et elle me dit en riant : "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
" .......
'ai beaucoup apprécié
No comment !
#27 29-06-2010 22:01:39
Et ben , ils cumulent ou ils ont besoin de vacances
Ca me rappelle une fois où je me suis levée, la maman m'appelle 20 minutes après l'heure prévue (et oui, c'est déjà ça
) et me dit qu'elle me viendra pas car trop froid dehors (elle venait en voiture en plus à 3 minutes à peine
) ... Bon
Je lui fais remarquer que c'est dommage, que je n'attendais que son enfant ce matin-là et que je me suis levée pour rien et ai réveillé mes enfants aussi et elle me dit en riant : "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
" .......
'ai beaucoup apprécié
No comment !
#28 29-06-2010 23:24:39
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
ahhhh sacrée micky !!!!
moi j'ai eu le coup inverse je suis en congés 1 semaines et un mercredi matin çà sonne à 8h
????? sur le coup un peu peur qui peu bien sonner a cette heure ? j'ouvre et devinez quoi c'était des pe qui m'amener leur fraterie
euh j'ouvre bonjour je suis en congés depuis le début de la semaine elle ne sont pas venue lundi et mardi il me semble
grande confusion de la maman mais avec un air étonnée (et je lui ai redit le vendredi et ce pe et en année complète avec moi et çà fait 2 ans que je les ai )
mais vous pouvez pas me les garder ???
non je suis en congés l' avenant est signé aurevoir madame je m'en vais profiter de mes vacances
non mais dès fois grrrrrrrrr mon mari été fou
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#29 30-06-2010 07:45:12
ahhhh sacrée micky !!!!
moi j'ai eu le coup inverse je suis en congés 1 semaines et un mercredi matin çà sonne à 8h
????? sur le coup un peu peur qui peu bien sonner a cette heure ? j'ouvre et devinez quoi c'était des pe qui m'amener leur fraterie
euh j'ouvre bonjour je suis en congés depuis le début de la semaine elle ne sont pas venue lundi et mardi il me semble
grande confusion de la maman mais avec un air étonnée (et je lui ai redit le vendredi et ce pe et en année complète avec moi et çà fait 2 ans que je les ai )
mais vous pouvez pas me les garder ???non je suis en congés l' avenant est signé aurevoir madame je m'en vais profiter de mes vacances
non mais dès fois grrrrrrrrr mon mari été fou
coucou, oui moi ça aussi ,presque la même chose !
d'ailleur toujours la même maman !
deux fois, me donne le planning du mois ! et oups ! avait noter des heures sur semaine congés !!
bien embeter ! mais dit non pas possible
#30 30-06-2010 10:08:13
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
en plus ici les pe sont un peu sans géne
avec l'expérience j'ai décidée de facturer les 5 min d'avance et de retard chose que je ne faisais pas il y a encore 2 ans mais trop c'est trop !!
et quand nouveau contrat j'insiste bien et le 1er mois je rabache et je facture et je n'est plus aucun problème
mais comme dis ma puer quand j'ai quelque chose a dire je le dit
elle m'as toujours dit que çà aller me désservir et bien depuis que je suis assmat çà me sert beaucoup plus qu'elle ne le pense
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#31 01-07-2010 08:14:00
coucou, alors maman arriver 6h30 aujord'hui ! ouf !
je lui ai fait la remarque une fois de +
en lui remettent la copie du planning !
sur le coup, ne comprenez pas ! a passer quelques grosses secondes a regarder son planning ! douter ! douter franchement
vu sa réaction, je lui ai dit : vous ne pensez tout de même pas que c'st moi qui est ajouter ses heures aux planning !!! c'est bien votre écriture, non?
elle répond: non, je ne pense pas ça du tout !
moi: a bon, vous m'aviez l'air douteuse ! j'ajoute que ses heures sont évidemment payées !
elle est reparti avec la copie