Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-07-2010 08:24:12

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : tres delicat comme situation

kathy !!!!  naaaaaaaaaaaaan ! je te tappe pas sur les doigts et j'ai bien compris que tu ne penses pas ça!  c'est vrai qu'on entends souvent cette remarque.

Ce que je voulais c'étais juste, te mettre un p'tit (tout p'tit) coup de pied au derrière (bon, ok, c'est p't'êt pire qu'un p'ti coup sur les doigts, surtout pour quelqu'un comme moi qui milite contre la sanction physique lol

Juste te dire que si toi même tu "culpabilise" un peu ben c'est normal que les parents essaient de nous faire culpabiliser BEAUCOUP !

Tu t'en es bien sortie, c'est l'essentiel. Et si tu as un p'tit coup de mou sur ta confiance et toi et en la légitimité de ton salaire ou la manière de le faire comprendre aux p.e.   ....  n'hésite pas mes chaussures sont solides wink   lol

bon courage ! smile

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

01-07-2010 08:24:12

partenaire publicitaire:

#22 01-07-2010 10:06:33

kathy38
Membre
Site Web

Re : tres delicat comme situation

ha haha trop fote valica!! merci je saurais m'en souvenir! le jour ou j'ai envie d'une petite flagelation, je me tourne vers toi! ha ha ha!
non, là il y a un gros coup qui m'attends! il faut que je fasse comprendre a une maman que je dois etre mensualisée! donc ça va etre soit mensualisation, soit je ne garde plus l'enfant! bah oui sans mensualisation, c'est tellement facile de"arnaquer" nounou! une semaine de vacances par ci par là! là je sens que je vais encore me prendre un coup de pied au deriere! mais il faut comprendre aussi que parfois financierement on a pas vraiment le choix qu'il faut qu'on se plie a la volonté des parents si on veut avoir un salaire a la fin du mois! je ne sais pas pour vous, mais moi c'est mon salaire principal et non d'appoint!mais là a la rentrée je suis en position de force et de dire c'est comme ça ou rien du tout! donc ce soir, je me jette a l'eau et j'annonce la couleur!!!on verra bien ça passe ou ça casse!!!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB