Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2010 09:18:57
- emmalisa18
- Membre
- Site Web
changement d'horaires
bonjour,
J'ai un contrat depuis le 1er février 2008 à 46 heures par semaine. Mon petit loup rentre à l'ecole, mais sa maman souhaiterait me le donner les apres-midi et mercredi toute la journée jusqu'en décembre et ensuite mercredi apres-midi et vacancves scolaires.
Comment procéder? Je suis en vacances les 3 premieres semaines d'aout. Je vais donc le garder une semaine avnt la rentrée. Dois-je faire un nouveau conrtrat à partir de septembre et comlment?
Merci d'avance pour vos conseils et tres bonne journée.
01-07-2010 09:18:57
#3 01-07-2010 10:12:08
- emmalisa18
- Membre
- Site Web
Re : changement d'horaires
merci lahna,
Devons nous faire une regularisation ou est-ce qu'à la fon du contrat?
#4 01-07-2010 10:20:21
coucou
puisqu'il y a changement au contrat , pour cause de scolarisation, c'est au pe de te proposer un avenant avec réduction d'heures d'accueil par rapport à ton contrat initial
tu acceptes ou tu refuses, mais tu peux de ton coté, aprés présentation de l'avenant, proposé également un taux horaire un peu plus élevé pour compenser le manque d'heures que tu auras, si tu acceptes de continuer ce contrat
il prendra effet au 1er septembre puisque la rentr"e est prévue le 2
jusqu'à fin aout, tu dois normalement continuer à avoir ton salaire prévu avec ta mensualisation actuelle
tu calcules de septembre à décembre le nombre de semaine de présence de l'enfant, multiplié par ton taux horaire et des heures de présence par semaine et tu divises par 4, tu as ta mensualisation pour ces 4 mois et ensuite tu recalcules de la même manière de janvier à la fin de la mensualisation que tu divises par 8
ou alors tu additionnes les 2 montants que tu auras calculé pour les 2 périodes et tu divise par 12
01-07-2010 10:20:21
#6 01-07-2010 10:25:33
- emmalisa18
- Membre
- Site Web
merci lulu64,
mais pour la prime 1/120ieme des saliares perçus, c'est à la fin du contrat?
#7 01-07-2010 10:42:10
la prime 1/120e c'est seulement pour la rupture du contrat
toi, tu n'as pas de rupture, puisque tu vas continuer avec ce même employeur, tu vas garder ce contrat, mais avec de nouvelles bases
il ne te licencie pas
donc tu n'as pas à calculer cette prime
#8 01-07-2010 10:55:26
- emmalisa18
- Membre
- Site Web
merci pour cette réponse rapide.
Donc je résume, avenant, régularisation depuis début février 2010 jusqu'à fin aout et ensuite , calcul de la nouvelle mensu.
Bonne journée