Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-07-2010 13:04:12
Plusieurs questions
Bonjour,
Je prépare mon contrat et plusieurs questions me viennent à l'esprit qui n'ont pas toutes rapport avec le contrat.
1- As-ton des démarches à faire auprès de la PAJE une fois qu'on a l'agrément ?
2- Qui nous donne le n° d'identification PAJE, les parents ou la Paje ?
3- Lorsque l'on indique les indemnités d'entretien sur le contrat dois-ton indiquer qu'elles pourront être révisable ?
si je ne me trompe pas la dernière révision est de 2008 dans le doute ou l'on ne sait pas si elles seront révisées un jour.
4- vous demandez aux parents de vous prévenir combien de temps avant pour les absences de l'enfant et aussi pour leurs congés ?
5- Pour l'augmentation ou la revalorisation du salaire comment vous fonctionnez ? et comment l'indiquez vous sur le contrat ?
6- Lorsque nous faisons la deuxième partie de formation et que les parents prennent un autre mode de garde agrée est-il vrai que le conseil général participe aux frais occasionnés et est-ce valable dans tous les départements. (c'est pour informer les parents au mieux).
Merci pour votre aide.
01-07-2010 13:04:12
#2 01-07-2010 13:15:29
Re : Plusieurs questions
bonjour
1- aucune ce n'est pas à toi de le faire
2- la paje
en fait lorsque le premier contrat démarrera, lapaje fera ton dossier et tu auras alors un n° qui te suivra automatiquement dans tous les contrats que tu feras.
tu devrais demander le contrat de Parme sur le fofo il est très complet et toutes les questions suivantes y sont abordées.
6-oui les parents ont une indemnisation forfaitaire dans le cas ou ils font appel à une autre ass mat, ceci dit ça ne couvre pas forcement la totalité de la journée
voilà
#3 01-07-2010 13:33:01
Re : Plusieurs questions
Bonjour,
Je prépare mon contrat et plusieurs questions me viennent à l'esprit qui n'ont pas toutes rapport avec le contrat.
1- As-ton des démarches à faire auprès de la PAJE une fois qu'on a l'agrément ?
ce sont les parents qui se chargent des démarches2- Qui nous donne le n° d'identification PAJE, les parents ou la Paje ?
la Paje3- Lorsque l'on indique les indemnités d'entretien sur le contrat dois-ton indiquer qu'elles pourront être révisable ?
j'envoie par mail ou je fais une copie dès que le RAM m'informe de l'augmentation, et c'est applicable dans le même mois
si je ne me trompe pas la dernière révision est de 2008 dans le doute ou l'on ne sait pas si elles seront révisées un jour.4- vous demandez aux parents de vous prévenir combien de temps avant pour les absences de l'enfant et aussi pour leurs congés ?
le plus tôt possible pour leurs congés, mais c'est moi qui décident pour les 5 semaines prises en commun, car multiemployeurs. Absence de l'enfant, on peut le savoir la veille : si mamie garde bébé le lendemain ou le matin même si bébé est malade. Dans la plupart des cas, je demande d'être avertie dès que possible5- Pour l'augmentation ou la revalorisation du salaire comment vous fonctionnez ? et comment l'indiquez vous sur le contrat ?
je n'augmente pas : je ne suis pas au minimum salarial6- Lorsque nous faisons la deuxième partie de formation et que les parents prennent un autre mode de garde agrée est-il vrai que le conseil général participe aux frais occasionnés et est-ce valable dans tous les départements. (c'est pour informer les parents au mieux).
ça doit dépendre des départementsMerci pour votre aide.
avec plaisir
vous nous avez reconnues?
01-07-2010 16:56:26
Pages : 1