Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-06-2010 22:57:50
Re : aucune activité chez mon ass maternelle
Je suis consciente que qd les mamans arrivent les jeux sont rangés.
J'ai besoin de savoir s'il est osé de demander à l'assist mat de me faire tous ces jeux? Mais franchement je les ai déjà tous vus...
Je voudrais savoir si des nounous ont une table où les enfants peuvent fairee leurs dessins?
30-06-2010 22:57:50
#23 30-06-2010 23:11:36
J'ai besoin de savoir s'il est osé de demander à l'assist mat de me faire tous ces jeux? Mais franchement je les ai déjà tous vus...
Je voudrais savoir si des nounous ont une table où les enfants peuvent fairee leurs dessins?
Bonsoir Lilou23
Moi aussi, je range avant l'arrivée des parents, pas envie de montrer une maison qui ressemble à un champs de bataille avec des playmobils à droite, à gauche, des poupées partout, etc ... mais il n'empêche que lors du premier entretien, je montre grosso modo mon matériel et mes jeux et il est évident qu'en attendant papa ou maman, on a encore le droit de jouer mais calmement et sans en mettre partout partout
Et oui, j'ai une petite table en bois spécial enfant avec mini banc pour dessiner ou manger en intérieur ou extérieur L'hiver elle est dans mon coin jeux de mon salon et l'été, elle est principalement sur ma terrasse
#24 01-07-2010 15:34:09
Quel plaisir de lire que des assistantes maternelles mettent tout en oeuvre pour le bien-être des enfants et plus particulièrement de voir des petites tables prévues pour eus ou une table basse qui ne sert pas qu'à mettre bibelots et plantes vertes.
01-07-2010 15:34:09
#25 01-07-2010 15:36:58
Excuse moi lilou mais moi j'ai pas de table basse et les loulous que je garde dessine ou fon td'autres activités sur la table de la salle, je ne suis pas une mauvaise assmat pour autant
Dernière modification par royotho (01-07-2010 15:37:51)
#26 01-07-2010 18:47:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Non, ça dépend de la place que chacune a chez soi.
Certaines en ont, d'autres, c'est la table basse, d'autres c'est la table du salon...ça dépend de chacune.
Par contre, tu as droit de demander à voir quels sont les jeux que possède l'assmat. Le tout est de le demander avec diplomatie!
Car, nous sommes sensées montrer aux pe ou l'enfant va jouer, dormir, etc, ainsi que notre matériel, les jouets entrent dans cette catégorie.
#27 01-07-2010 19:00:46
moi chez moi c'est une vrai salle de jeux lol
mais bon ma propre fille a 19 mois donc j'avoue que meme sans enfant a garder ça serai comme ça .
y'a la moitié du salon pris par les jeux et rangement puor les jeux sur un grand tapis et dans l'autre partie du salon y'a une petite banquette jsute pour les enfant, et j'ai une petite table pour les enfant avec des chaise mais a part poser des truc dessus quand elles sont ensemble les filles se genent elle prefferent ma table basse qui est plus grande.
dans mon living y'a des caisse avec les k*pl* et les még*bl*ks et un grand tiroir rempli de peluches (qu'elles n'ouvrent jamais d'ailleurs lol) enfin chez moi c'est un peu une succursale joup* lol!!!
mais pourtant je fait pas tellemetn d'activité car les filles n'aime pas trop
de temps en temps de la peinture, mais 10-15 min max apres ça les saoule, elles n'aime pas etre assise a faire qqch... pour l'instant.
je suis impatiente qu'elle grandissent et qu'on fasse des bricolage.
#29 01-07-2010 19:19:36
Coucou Lilou
Pour les petites tables, je n'en aurais jamais!
Deux personnes qui travaillent en crêche, ont du se faire opérer des genoux!
A force d'être à ras les paquerettes, c'est les genoux qui dérouillent!
Pour ton AM, elle doit occuper ta fille et jouer avec elle!
J'ai une petite fille du même âge que la tienne et je l'installe sur un réhausseur qui s'adapte sur une chaise normale et là, elle est à hauteur d'une table normale (cuisine ou salle à manger) pour faire des jeux ou des pulzzes, pâte à modeler ou gribouillage, ... etc
De plus, dernièrement, je lui ai fait remplir un pot et planter des fleurs pour la fête
des mamans! et là, on était sur l'herbe et elle ne s'est pas trop mal débrouillée!
Tout dépend de ce que l'on fait!
Dernière modification par agnes70 (01-07-2010 19:21:09)