Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-07-2010 15:57:58

marine25
Membre
Site Web

Re : obligations assistantes maternelles !

merci mezelle de prendre ma defense (hi hi )

01-07-2010 15:57:58

partenaire publicitaire:

#22 01-07-2010 20:19:08

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

louvemauve je ne comprends pas du tout pourquoi tu t'emportes !!

On ne parle pas de toi, mais on parle d'assmat qui pense uniquement a leur petit confort et a celui de leurs enfants, avant de penser aux enfants qu'elles ont en garde.

Alors si tu réagis de la sorte à chaque post ça va le faire lol

Faut pas se voiler la face, pourquoi notre métier n'a pas très bonne réputation, simplement parce que certaines ne prennent pas ça pour un boulot, mais plutôt pour gagner un peu d'argent en ne faisant pas grand chose avec les enfants.

JE te trouves bien agressive , merci de rester zen !

Quand un enfant traine les pieds pour aller chez son assmat, il faut savoir pourquoi !

signat10.gif

#23 01-07-2010 20:31:40

louvemauve
Membre
Site Web

vous savez très bien que dans notre métier la moindre erreur qu'une de nous fait devient très vite une généralité
dans le village où je me suis installée c'est tous les jours que je le vis (cette semaine c'est une nounou accusé de négligence (voir pire) le bb avait 2 fractures du crane et 2 fractures aux membres, bien sur l'enquête ne fait que commencer mais c'est déjà les ass mat sont maltraitantes - le BB est malheureusement mort)
j'ai 1 contrat en cours de négociation et suis sur le banc des accusées (des questions malveillantes et outragenantes alors que je ne connais même pas l'ass mat en question)

alors excusez moi de mettre emporté

il est évident qu'il faut chercher pourquoi l'enfant y va à reculons mais il me semble également évident que si maman n'est pas bien bb n'est pas bien.

cordialement et encore toutes mes excuses

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

#24 01-07-2010 20:46:58

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

louvemauve tu es toute excusée, et je comprends mieux ta réaction maintenant.
Quelle horreur cette histoire !!!

signat10.gif

01-07-2010 20:46:58

partenaire publicitaire:

#25 01-07-2010 21:27:51

emmandco
Membre
Site Web

louvemauve a écrit :

vous savez très bien que dans notre métier la moindre erreur qu'une de nous fait devient très vite une généralité
dans le village où je me suis installée c'est tous les jours que je le vis (cette semaine c'est une nounou accusé de négligence (voir pire) le bb avait 2 fractures du crane et 2 fractures aux membres, bien sur l'enquête ne fait que commencer mais c'est déjà les ass mat sont maltraitantes - le BB est malheureusement mort)
j'ai 1 contrat en cours de négociation et suis sur le banc des accusées (des questions malveillantes et outragenantes alors que je ne connais même pas l'ass mat en question)

alors excusez moi de mettre emporté

il est évident qu'il faut chercher pourquoi l'enfant y va à reculons mais il me semble également évident que si maman n'est pas bien bb n'est pas bien.

cordialement et encore toutes mes excuses

sad mais quelle horreur ce bébé avec toutes ces fractures sad ...
On comprend effectivement mieux que cela te mette à fleur de peau. Pauvre petit bout sad

radA46E5.gif

#26 01-07-2010 21:43:59

marine25
Membre
Site Web

excuses acceptées louvemauve bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB