Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-07-2010 14:25:41
Re : a propos de "mon-enfant.fr "
Bonjour,
Je contacterai directement la Caf. Le site Mon enfant.fr dépend des allocations familiales.
Personnellement, je trouve cela super bien, j'ai eu des demandes. Un seul inconvénient, il faut mieux regarder sa messagerie au moins une fois par jour. Mais bon j'ai mon mari qui regarde pour moi.
sa messagerie ? tu parles du téléphone ? car moi on m'a demandé mon mail
01-07-2010 14:25:41
#22 01-07-2010 14:28:28
depuis le temps que je leur ai envoyé mes coordonnées au conseil général j'y suis toujours pas et d'ailleurs aucunes de ma région !!
j'ai appelé la caf car c'est clair que cela pourrait être un plus pour moi pour trouver !! mais ils sont au courant de rien et c'est pas eux qui mettent la liste à jour
#24 01-07-2010 20:43:54
Bonsoir,
Je sais que certains départements n'ont pas encore mis en place les fichiers.
Je ne vais pas sur le site "Mon enfant", je reçois les demandes directement sur ma messagerie personnelle.
J'ai eu le cas de parents qui avaient fait un mail en disant qu'ils cherchaient une assistante maternelle, pour leur enfant tel age, telle heure par semaine, bref un descriptif général de leur recherche. Ils demandaient disponibilité, tarifs, présentation générale.
Ils avaient envoyé ce mail à toutes les assistantes qui se trouvaient dans une certaine zone. Nous étions en destinataire une quinzaine à peu près. Ils avaient repris les adresses mails de celles qui les intéressaient.
A chacune de répondre ensuite.
J'ai eu aussi des demandes individuelles. Je réponds par mail et après si ma candidature plait aux parents et si leur recherche correspond, on se rencontre.
Je viens de signer un contrat avec ce moyen. La maman est gentille (j'espère que cela dura) avec un bébé trop mignon. La maman m'a dit qu'elle ne voulait pas passer par le relais, car les échanges que nous avons eu au départ étaient très tard le soir (23h 30). La maman préférait s'occuper de la recherche une fois que sa fille dormait le soir. La maman est réservée et cela lui permettait de faire une pré - sélection comme cela.
J'adore lorsque la Caf dit que ce n'est pas eux qui s'occupent de cela !!!! Encore un ou une qui n'a pas voulu se fatigué pour passer le bon service.
Voici un extrait du message que j'ai retrouvé concernant la mise à jour du fichier. C'est bien, chez nous, il y a un suivi en cas de modification ou bien d'erreur.
Madame, Monsieur,
Vos coordonnées figurent sur le site internet « mon-enfant.fr » depuis début décembre 2009.
Nous vous remercions de votre confiance.
Si vous trouvez une erreur dans vos coordonnées, vous pouvez indiquer les modifications à apporter en me contactant par messagerie à l'adresse suivante : assmat*@caf*.cnafmail.fr ou en téléphonant au 02 *.
Le site évolue et une nouvelle version devrait arriver dans le premier semestre 2010.
Je vous tiendrai informés de ses évolutions.
Cordialement,
*
Chargée de mission enfance jeunesse parentalité à la Caisse des Allocations Familiales de *
J'ai caché certaines infos, mais bon cela vous donne un aperçu.
01-07-2010 20:43:54
#25 01-07-2010 21:38:28
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonsoir
moi je n'y etait pas et aujourd'hui j'ai tel a la caf
en allant sur le site il y a sur le coté droit en haut un endroit ou on demande l'inscription,ensuite on reçois un papier pour confirmer ,puis un identifiant
et c'est a nous de gérer notre espaces c'est le gars de la caf qui ma dit sa
en le fesant c'est vrai j'attend les papiers comme c'etait expliquer
bon moi je suis complete donc sa vas mais voir si sa peu aider certain
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#30 02-07-2010 12:14:22
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour oui désolée j'ai mal fait mon message et pas revenu apres
oui c'est bien extranet partenaire
apres il est ecrit qu'on reçois un papier a signer et a renvoyer a la caf
et après il nous donne des identifiant
sdrine 63merci d'avoir mis
c'est le gars de la caf qui ma guider et ma dit sa marche comme sa maintenant sa leur fais moin de boulot lol
Dernière modification par babinette57 (02-07-2010 12:15:59)
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#35 09-05-2011 23:02:50
#36 11-05-2011 09:30:09
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
j'y suis inscrite mais je n'arrive pas a mettre mes disponibilité celà fais 4 mail que j'envoie a la caf pour recevoir mon code pour pouvoir y mettre mes disponibilité vous savez comment il faut faire sachant que je suis déja sur la liste 2 fois meme a mon nom de jeune fille et maritale lol
merci
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#38 11-05-2011 10:26:51
j'y suis inscrite mais je n'arrive pas a mettre mes disponibilité celà fais 4 mail que j'envoie a la caf pour recevoir mon code pour pouvoir y mettre mes disponibilité vous savez comment il faut faire sachant que je suis déja sur la liste 2 fois meme a mon nom de jeune fille et maritale lol
merci
bonjour ; moi pareil je les ai contacter pour qu'il mette les disponibilitées et rien n'a été fait je trouve que c'est pas encore au point leur site et pas mal de parents ne le connaissent pas malheureusement
assistante maternelle en vacances fin juillet
#40 11-05-2011 12:08:34
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
nounou31260 a écrit :j'y suis inscrite mais je n'arrive pas a mettre mes disponibilité celà fais 4 mail que j'envoie a la caf pour recevoir mon code pour pouvoir y mettre mes disponibilité vous savez comment il faut faire sachant que je suis déja sur la liste 2 fois meme a mon nom de jeune fille et maritale lol
mercibonjour ; moi pareil je les ai contacter pour qu'il mette les disponibilitées et rien n'a été fait je trouve que c'est pas encore au point leur site et pas mal de parents ne le connaissent pas malheureusement
je n'arrive pas a obtenir le code pour mettre mes disponibilité du coup ca ne sert a rien car si les pe vont sur le site ils n'ont pas nos coordonnées juste notre nom prénom et ville c'est tout...c'est pas encore au point en haute garonne en tous les cas...celà doit fonctionné ailleurs...
pour les pe ca va venir ils vont le connaitre bientot...car ca va leur éviter des coups de telephone...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!