Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2010 09:12:54
changement de planning en cours de contrat
bonjour,
la maman veut me présenter un avenant pour un changement de planning donc elle m'a expliqué le principe et je serais d'accord.Elle m'a dit que j'aurais 8h en plus dans le mois car une semaine je ferais 30h et l'autre semaine je ferais 34 h.
on a fait un contrat de 3 mois car elle a une place en crêche mais compte peut-être me garder donc la il me reste 2 mois de travail nous avons fait la mensualisation doit t-on intégrer les 8h en plus dans la mensu donc refaire une mensu ou les intégrer comme heure complémentaire?
merci
02-07-2010 09:12:54
#2 02-07-2010 09:30:12
Re : changement de planning en cours de contrat
Moi, je ferais au plus simple pendant ces 2 mois, (les 8 h en heures complémentaires).
Et si l'enfant reste chez toi après, tu fais un avenant à ce moment-là avec recalcul de la mensu.
#4 02-07-2010 09:57:15
oui mais en faite elle me réduit une heure chaque matin et me rajoute une semaine sur 2 une journée complète donc vu qu'il y a modification des heures que l'on avait convenue sur le contrat alors elle doit me faire un avenant car c'est 8h en plus par mois mais avec du changement dans le cotrat
02-07-2010 09:57:15
#5 02-07-2010 09:58:18
Si, avenant de la maman pour le nouveau planning, comme ça c'est bien cadré pour tes horaires et elle peut préciser que ce sera payé en heures complémentaires.
#6 02-07-2010 10:11:01
- kinounette
- Membre
- Site Web
pareil qu'occitane. un avenat pour changement de planning mais paiement des 8h heures en plus en complémentaire. il sera toujours temps de reclaculer une nouvelle mensu si vous continuez ensemble après ces 2 mois.