Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2010 21:00:44
Aide contrat enseignant / vacances scolaires
Bonsoir j'ai fais un contrat enseignant en Aout 2009, sur 37 semaines, les PE ont donc enlevés toutes les semaines de vacances scolaires, or au fil du temps la maman me demande de prendre le petit 1 jours ou 2 pendant les vacances scolaires parce qu'elle ne peut pas travailler quand il est chez elle.....
Ce soir je lui ai dit que pour le mois de Juillet je ne pourrais le prendre qu'un jour, et bien elle n'était pas contente. Bref toutes les semaines scolaires ne font pas parties de la mensualisation , je trouve que ce n'est pas à mon avantage financièrement.
J'aimerais savoir si qq'un est dans mon cas et le cas échéant comment faut il faire?
Dernière modification par corifly (01-07-2010 21:01:16)
01-07-2010 21:00:44
#2 01-07-2010 21:25:39
Re : Aide contrat enseignant / vacances scolaires
Bonsoir j'ai fais un contrat enseignant en Aout 2009, sur 37 semaines, les PE ont donc enlevés toutes les semaines de vacances scolaires, or au fil du temps la maman me demande de prendre le petit 1 jours ou 2 pendant les vacances scolaires parce qu'elle ne peut pas travailler quand il est chez elle.....
Ce soir je lui ai dit que pour le mois de Juillet je ne pourrais le prendre qu'un jour, et bien elle n'était pas contente. Bref toutes les semaines scolaires ne font pas parties de la mensualisation , je trouve que ce n'est pas à mon avantage financièrement.
J'aimerais savoir si qq'un est dans mon cas et le cas échéant comment faut il faire?
Bonjour
Tu es dans ton droit Tu ne peux refuser les semaines notées comme accueil au contrat mais les semaines déduites (donc vacances scolaires
) tu es en droit de ne pas pouvoir (ou vouloir
) prendre l'enfant. Si tu fais des heures hors période scolaire, les parents doivent te les régler en heures complémentaires jusqu'à 45h puis en heures supplémentaires au delà
#3 01-07-2010 21:28:54
Bonsoir,
j'ai aussi un contrat avec un enseignent , nous sommes partis sur 36 semaines ,
aprés si le parent souhaite me confier son enfant quelques jours en plus , si je suis OK, je le prends et la maman me paye en heures complémentaires.
#4 02-07-2010 11:58:28
bonjour donc ce matin la maman me dit qu'elle le laissera 1 jour pendant chaque vacances scolaire 2010-2011, fauti il que je compte les jours afin de les faire entrer dans la mensualisation?
02-07-2010 11:58:28
#5 02-07-2010 12:01:57
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour il me semble préferable de faire un avenant afin de définir le jour méme si vous toucher pas a la mensualisation elle peut te payer ces journée en heures complémentaire
mais au moins tu pourras t'organiser pour l'accueuil de l'enfant