Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2010 21:00:44

corifly
Membre
Site Web

Aide contrat enseignant / vacances scolaires

Bonsoir j'ai fais un contrat enseignant en Aout 2009, sur 37 semaines, les PE ont donc enlevés toutes les semaines de vacances scolaires, or au fil du temps la maman me demande de prendre le petit 1 jours ou 2 pendant les vacances scolaires parce qu'elle ne peut pas travailler quand il est chez elle.....

Ce soir je lui ai dit  que pour le mois de Juillet je ne pourrais le prendre qu'un jour, et bien elle n'était pas contente. Bref toutes les semaines scolaires ne font pas parties de la mensualisation , je trouve que ce n'est pas à mon avantage financièrement.

J'aimerais savoir si qq'un est dans mon cas et le cas échéant comment faut il faire?

Dernière modification par corifly (01-07-2010 21:01:16)

01-07-2010 21:00:44

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2010 21:25:39

emmandco
Membre
Site Web

Re : Aide contrat enseignant / vacances scolaires

corifly a écrit :

Bonsoir j'ai fais un contrat enseignant en Aout 2009, sur 37 semaines, les PE ont donc enlevés toutes les semaines de vacances scolaires, or au fil du temps la maman me demande de prendre le petit 1 jours ou 2 pendant les vacances scolaires parce qu'elle ne peut pas travailler quand il est chez elle.....

Ce soir je lui ai dit  que pour le mois de Juillet je ne pourrais le prendre qu'un jour, et bien elle n'était pas contente. Bref toutes les semaines scolaires ne font pas parties de la mensualisation , je trouve que ce n'est pas à mon avantage financièrement.

J'aimerais savoir si qq'un est dans mon cas et le cas échéant comment faut il faire?

Bonjour

Tu es dans ton droit wink Tu ne peux refuser les semaines notées comme accueil au contrat mais les semaines déduites (donc vacances scolaires wink) tu es en droit de ne pas pouvoir (ou vouloir roll) prendre l'enfant. Si tu fais des heures hors période scolaire, les parents doivent te les régler en heures complémentaires jusqu'à 45h puis en heures supplémentaires au delà wink

radA46E5.gif

#3 01-07-2010 21:28:54

elga
Membre
Site Web

Bonsoir,
j'ai aussi un contrat avec un enseignent , nous sommes partis sur 36 semaines ,
aprés si le parent souhaite me confier son enfant quelques jours en plus , si je suis OK, je le prends et la maman me paye en heures complémentaires.

#4 02-07-2010 11:58:28

corifly
Membre
Site Web

bonjour donc ce matin la maman me dit qu'elle le laissera 1 jour pendant chaque vacances scolaire 2010-2011, fauti il que je compte les jours  afin de les faire entrer dans la mensualisation?

02-07-2010 11:58:28

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2010 12:01:57

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour  il me semble préferable de faire un avenant afin de définir le jour   méme si vous toucher pas a la mensualisation elle peut te payer ces journée en heures complémentaire
mais au moins tu pourras t'organiser pour l'accueuil de l'enfant

#6 02-07-2010 12:06:23

corifly
Membre
Site Web

Merci cathblablavil ne faut pas refaire un contrat ? car il y aura pas mal de modification à apporter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB