Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2010 15:30:21
Idée activités manuelles en extérieurs
Salut à toutes et tous ...
Voilà je voulais savoir si vous aviez des idées d'activités de fabrication que nous pourrions faire sur juillet avec les petits mis à part le potager. Nous allons tenter de profiter du beau temps mais on va quand même jouer au ballon et à l'eau tout le mois. J'aimerais proposer des activités intéressantes et qu'ils peuvent être fière de faire de leur main mais dehors !!
J'attends vos idées
Merci !!!!!
02-07-2010 15:30:21
#2 02-07-2010 15:35:10
Re : Idée activités manuelles en extérieurs
va voir le "tableau nature " proposé sur ce site par une ass mat, très joli collage de végétaux
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#3 02-07-2010 15:54:49
Re : Idée activités manuelles en extérieurs
moi je vais faire de la peinture au corps !!!
tout le monde en couche ou maillot de bain, un vieux drap par terre des assiestes de peinture au sol et ils peindront avec ceux qu'ils voudront, pied, main bout du nez
le premier jour on fera du rouge, je découperais des formes de poissons dedans et au reveil de la sieste on collera ça sur la bache.
le second jour bleu (la mer)
le troisieme jour jaune soleil....
j'ai accroché sur le mur de ma terrasse une bache noire récupéré chez un agriculteur
c'est mon activité "fresque geante" (voir mon post dans bricolage activité)
voilà