Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2010 15:30:21

sdrine63
Membre
Site Web

Idée activités manuelles en extérieurs

Salut à toutes et tous ...

Voilà je voulais savoir si vous aviez des idées d'activités de fabrication que nous pourrions faire sur juillet avec les petits mis à part le potager. Nous allons tenter de profiter du beau temps mais on va quand même jouer au ballon et à l'eau tout le mois. J'aimerais proposer des activités intéressantes et qu'ils peuvent être fière de faire de leur main mais dehors !!

J'attends vos idées

Merci !!!!!

02-07-2010 15:30:21

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2010 15:35:10

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Re : Idée activités manuelles en extérieurs

va voir le "tableau nature " proposé sur ce site par une ass mat, très joli collage de végétaux

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

#3 02-07-2010 15:54:49

cathymam
Membre
Site Web

Re : Idée activités manuelles en extérieurs

moi je vais faire de la peinture au corps !!!
tout le monde en couche ou maillot de bain, un vieux drap par terre des assiestes de peinture au sol et ils peindront avec ceux qu'ils voudront, pied, main bout du nez big_smile

le premier jour on fera du rouge, je découperais des formes de poissons dedans et au reveil de la sieste on collera ça sur la bache.
le second jour bleu (la mer)
le troisieme jour jaune soleil....

j'ai accroché sur le mur de ma terrasse une bache noire récupéré chez un agriculteur
c'est mon activité "fresque geante" (voir mon post dans bricolage activité)

voilà wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB