Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-07-2010 15:56:25
Re : Indemnité d'entretien dont le repas
bonjour
C'est honteux!!!il n'y avait rien a négocier. Vous n'en aviez pas discuté lors de l'entretien!!!
Apportez la bouteille d'eau ou remplissez vos biberons d'eau et comme cela le problème est réglé.
Sans indiscrétion combien vous demande t elle pour l'IE et pour son taux horaire.
02-07-2010 15:56:25
#23 02-07-2010 16:17:14
Le pire dans l'histoire c'est que je sais que vous avez raison ! elle me demande 3 euros net et 3.5 euros pour l'IE.
humm !!!
3.5 € pour l'IE seulement ou pour l'eau comprise ??
et puis cela dépend aussi du nombre d'heure d'accueil par jour pour l'IE
02-07-2010 16:29:03
#25 02-07-2010 16:57:00
moi les PE au début m'apportaient le lait, l'eau et les carrés de coton, au bout de trois moi, plus d'eau et plus de carrés de coton et je les ai jamais fait payés ces 2 produits qu'on utilise tous les jours,
là, je suis éstomaquée, elle demande des frais de repas alors que c'est les parents qui fournissent le lait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Longue vie à notre super fofo
#26 02-07-2010 17:27:05
7h d'accueil /jour c'est minimum 2€65
3€50 pourrait être pour un accueil de 11h15. C'est ce que je facture à mon employeur car je suis restée sur un minimun et je proratiilse au dessus d'une journée de plus de 9h00( 2€85)au prorata du temps réel d'accueil, donc jusqu'au départ de l'enfant.
Et, bé!!! elle travaille vraiment pour l'argent!!!
J'espère qu'au moins pour le reste tout est merveilleux, que votre enfant bénéficie d'un bon éveil car beaucoup de jouets, jeux à l'intérieur et à l'extérieur, sortie , activités diverses................
Que rien ne manque au niveau matériel de puériculture