Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-07-2010 22:12:05
suite invitez vous vos P/E ?
Bonsoir les filles ! j'avais promis de vous raconter ma soirée invitation de tous mes parents (actuels 3 + les nouveaux pour sept )
Cela s"est extremement bien passé , d'abord beau temps , un peu lourd mais super , les enfants avec tous les jeux dans la pelouse ,(8 ) petite table avec boisson gateaux, friandises , mini quiches ! et tous les parents 10 + les 2 bébés (10 mois et 8 mois ) sur la terrasse .
au menu jus de fruits divers , rosé bien frais ou kir cassis , et bien , super contact , tout ce petit monde bien motivé a se connaitre ! ,j'ai prevenu de suite que tata était au service des parents ce soir et que chaque famille gérait ses enfants ! bref , je suis ravie et heureuse d'avoir dépassé mes aprehensions !
Bon je le ferais pas tous les vendredis soir heinnn ! mais contente quoi .
bizz .
02-07-2010 22:12:05
#2 02-07-2010 22:18:59
#3 02-07-2010 22:25:24
Re : suite invitez vous vos P/E ?
Et ben bravo, tu as du courage et du mérite
Comment as-tu géré l'accueil aujourd'hui et la préparation de tout ça ?
Encore bravo Ce n'est pas à l'ordre du jour pour moi (d'autant que je suis licenciée pour la fin de l'été )
Merci emmandco , bon en fait mon zhom m'a aidé pour les derniers petits trucs (cake fait hier soir (chevre courgettes a decouper; surimi , a couper en dés , ) sinon j'avais fait d'avance des mini quiches (apero) dans des moules en silicone , avec de la recette quiche sans pâte ) et differents ingredients (lardons courgettes , olives , anchois , boursin ! ) bref delicieux et facile a gerer puisque faites samedi dernier et congeles , puis mises au four 8 mn ce soir !
roules de jambon au boursin ,tout ça fait ce matin et hop au frais , bref pas de problèmes et desolée pour toi mais tu retrouveras du boulot hein ? l'espoir ça a du bon .
biz
#4 02-07-2010 22:30:12
Meri à toi Romanou
Oui il me reste un contrat et j'ai eu deux contacts. Un pour septembre et un rdv positif pour janvier donc en attente d'un second rdv avec les pe de janvier car le courant semble passer et le contrat serait idéal pour moi
Fin de parenthèse sur ma petite vie
Tu as été super organisée et ton mari a su t'aider alors beau travail d'équipe chouette idée de varier les goûts des quiches Ca limite les temps de préparation et ça laisse plein de choix aux invités
02-07-2010 22:30:12
#5 02-07-2010 22:46:36
Emmandco merci ! et de plus j'ai oublié de dire , que j'ai été gatée ! une superbe plante jaune donc je ne connais pas le nom (magnifique ) et par les autres parents 2 superbes saladiers /raviers modernes et colorés comme j'aime (violet et jaune ) supezr pour les beaux jours !
Surtout les compliments m(ont fait chaud au coeur , quand j'ai entendu un papa d'ordinaire très réservé dire aux nouveaux , vous avez fait le bon choix , votre enfant sera chouchouté ici !! alors ça ça n'a pas deprix .
je vais dormir heureuse ce soir .cool !.
biz et bonne chance pour tes contrats si le courant passe ça roule en general.
#6 02-07-2010 23:28:56
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
super si tout s'est bien passé, tu en garderas un bon souvenir
félicitations pour ton organisation, et aussi à ton mari qui t'a bien aidée
bon week end
Pages : 1
Discussion fermée