Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-07-2010 22:57:17
prime de précarité
Bonjour à toutes,
Voilà que je me trouve dans une situation pas facile!!je m'explique j'ai gardé un petit en CDD,de mars à début juin date à laquelle a commencé mon congé maternité alors que j'ai signé un contrat jusqu'au 02 juillet 2010 mais par des raisons de santé suite à ma grossesse j'ai du m'arrêter le 09 juin donc la question que je me pose est ce que mon employeur doit me verser la prime de précarité????mon employeur affirme que ça m'éxiste pas pour les assistantes maternelles,non plus les CDD !!!!QUE FAIRE merci de vos conseils
02-07-2010 22:57:17
#2 02-07-2010 23:23:39
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
Re : prime de précarité
cdd il y a bien une prime de précarité mais si il a départ en maternité je sais pas si tu peux l'obtenir , regarde sur le convention et dis le aux parents
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#4 03-07-2010 12:43:15
bonjour,
qui dit cdd dit prime de précarité, celle ci est calculer sur les salaires versé par l'employeur donc bien sur que vous y avez droit. donc calculé sur les salaires de mars au 9 juin. dites au papa d'appeler l'inspection du travail. appeler vous aussi l'inspection du travail et imprimer lui les articles de loi. si pas de solution trouver il ne restera plus que les prud'hommes. bon courage
03-07-2010 12:43:15
#5 03-07-2010 13:29:49
ce qu'il dit pour les cdd n'est pas tout a fait vrai les cdd pour les ass mat n'existe qu'en cas de remplacement d'une autre ass mat? est ce le cas pour vous?
sinon vous pouvez peut etre requalifier el contrat en cdi et il vous devra 4 semaines a votre retour de congé mat! de travail mais si il a une autre nounou il ne voudra peut etre pas vous mettre son enfant.
dites lui tout ça on verra si il rechigne toujours a payer les 10 %!! encore un radin!
#7 03-07-2010 20:26:00
allez voir dans infos apparemment on peut faire des cdd pour d'autres cas .et de toutes façons,quand vous avez fait le contrat,vous avez marqué cdd et il a signé le contrat.donc qu'il ne dise pas maintenant que ça n'existe pas.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
Pages : 1
Discussion fermée