Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2010 09:16:54

clef
Membre
Site Web

deçu et décourager

bonjour,les filles
j'ai eu mes notes par le rectorat de lille hier et je vous l'avoue que je suis très triste et surtout décourager moi qui etait toujours motivé et pleine de volonté la actuellement je me sent impuissante et pas envie de travailler et pourtant j'ai fait  tout mon possible juste pour avoir mon ep1 et le jury êtait très sévère avec nous et voila le résultat maintenant j'aimerais bien savoir et surtout avoir l'avis des modos s'il ya pas de conséquence pour notre renouvellement ou carément l'agrément ?
merci a toutes j'ai besoin que vous me rassurer par ce que j'ai perdu confiance en moi et ça je trouve que c'est grave de se sentir vide .
j'attends vos réponses.

Dernière modification par clef (03-07-2010 09:18:07)

03-07-2010 09:16:54

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2010 09:46:15

elo77
Membre
Site Web

Re : deçu et décourager

bonjour smile

lors de la première formationon nous a dit que nous étionsobligés de passer l'ep1 mais que nous n'étions pas obligés de reussir
cela ne change rien tu conserve ton agrément smile

le stress des exam peut faire perdre ses moyens

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#3 03-07-2010 09:50:42

royotho
Membre
Lieu : 76
Site Web

Clef ne le prend pas pour toi
mais je me pose une question ça sert a quoi de faire passer un examen si que tu réussisses ou rate ça change rien ? Pour moi c'est dépenser de l'argent pour rien vu que ça change rien !!!!!!!!!!!!!!!
L'état dépense de l'argent pour rien comme d'habitude !

Dernière modification par royotho (03-07-2010 09:57:14)

#4 03-07-2010 10:06:23

Poup
Membre
Site Web

Ne t'inquiète pas clef, il n'y a aucune obligation de résultat à ces épreuves.
Tu vas recevoir un papier prochainement qui certifie que tu t'es présentée à cette examen, seul ce papier te sera utile pour le renouvellement de ton agrément.
J'ai même vu des personnes venir à l'examen, demandées de signer le papier comme quoi elles sont venues et elles sont reparties. Sauf  à l'écrit, là les examinatrices, leur ont demandé de s'assoir et d'attendre la fin de l'heure réglementaire avant de repartir, elles n'ont rien fait juste signé la feuille avant de partir. Alors tu vois tes mauvaises notes vont rien changer pour toi, ne te fait plus de soucis. Ca ne va pas t'empêcher de continuer à bien t'occuper des enfants smile
Bon week-end à toi.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

03-07-2010 10:06:23

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2010 21:07:53

clef
Membre
Site Web

merci a toutes les filles qui m'ont répondu et me donner de réconfort et assurance et surtout confiance en moi .

#6 06-07-2010 10:08:57

NOUNOU62218
Membre
Site Web

Bonjour clef,

Je dépend également de l'académie de Lille mais je n'ai toujours pas reçu mes notes.... peut-être aujourd'hui, j'attends avec impatience......

C'est vrai qu'avec le stress parfois on perd nos moyens c'est pas si évident ! je peux comprendre que tu sois déçue mais le principal c'est que tu puisses continuer à exercer ton métier.

Je te souhaite bon courage pour la suite et dis toi que tu as donné le meilleur de toi-même et que c'est ça qui est important......

Bonne journée

#7 06-07-2010 11:16:17

ktydu64
Membre
Site Web

Mais oui ne t'inquiète pas et ne te décourage pas moi aussi je pense l'avoir raté et alors!!!!!!!je pense être une bonne ass mat et le jour de l'exam j ai perdu tous mes moyens et leur ai dit que j'étais stressé, je répondais n'importe quoi alors que d'habitude dans la vie de tous les jours je m'en sors bien avec les petits que je garde!!!en tous cas les parents ne se sont jamais plaints au contraire!!!!!
Voilà ce qu'il faut que tu te dises!!!!!!!

Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!

Deux ptits bonhommes  de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!

#8 06-07-2010 11:19:02

NOUNOU62218
Membre
Site Web

exactement c'est le travail que tu fournis chaque jour qui est important......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB