Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2010 10:51:26

anne44
Membre
Site Web

Bi mensualisation et contrat

Bonjour,
En parcourant le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à mes interrogations, d'où ce post. Merci par avance!
Je garde un enfant depuis presque 2 ans et en septembre nous devrons faire un avenant au contrat initial, car le nombre d'heures change, entre autres.
J'accueillerai l'enfant 37h toutes les semaines, sauf durant les vacances scolaires où je ne l'aurai que 27h par semaine. Il faut que je fasse une bi-mensualisation, c'est bien ça?
Soit :
[36 (semaines) x 37 (heures) x tarif horaire) + 16 (semaines) x 27 (heures) x tarif horaire] / 12 mois
Ce qui me donne "ma" mensualisation normalement.
Mais si la maman décide d'arrêter fin juin par exemple, comment cela se passerait-il? Elle me devrait les mois de juillet et août, non? Puisque la mensualisation tient compte du nombre de semaines où je ne l'aurai pas les mercredis.
Je précise que la maman n'est pas enseignante, mais travaille en halte-garderie et centre aéré (durant les vacances).

Merci encore pour votre aide! Et bon week-end,

Anne

03-07-2010 10:51:26

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2010 11:30:16

lilie24
Membre
Site Web

Re : Bi mensualisation et contrat

bonjour,pour le calcul ça me semble bon et sinon dans l'éventualité d'une rupture de contrat en juin 2011,il y aura une régularisation à faire . bon week-end à toi aussi

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB