Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2010 15:50:43

chameau59
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 90
Site Web

congés des parents

bonjours, je viens de signés un contrat en juin j'ai déjà un autre contrat j'ai stipulés sur mon contrat que je prend toujours 3 semaine en juillet avec dates poser et 2 semaine dans l'année ce contrat et de 98h mois lors de la paye la maman a été voir a la ram qui lui a dit qu'elle pouver déduire 4 semaine a elle qu'elle prend en aout a moi lors du contrat elle avait dit qu'elle prenait en méme temp que moi!donc elle me dit que ma mensualisation est fausse moi de bonne foi je l'écoute du cout elle enleve 5semaine ok puis 4 a elle donc mensualisation 43 semaine sur le coup je ne su que dire surtout qu'elle me dit pour faire passer la pillule que peut etre pendant les vacance scolaire je risque pas de l'avoir car sa grande s'en occupe bien ,mais qu'elle me les déduit pas elle pense me faire un cadeaux je n'aurais pas signée un contrat comme sa au départ et moi je ne demande pas a ne pas l'avoir les indenités entretien sont aussi un plus donc a t'elle le droit de faire sa on dit que l'assistante maternelle choisie ses dates avec plusieurs contrat mais quand les parent déduisent aussi les leurs sa fait un sacrée manque a gagnée pour ma par 60euros.

Hors ligne

04-07-2010 15:50:43

partenaire publicitaire:

#2 04-07-2010 15:58:11

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : congés des parents

chameau59 a écrit :

bonjours, je viens de signés un contrat en juin j'ai déjà un autre contrat j'ai stipulés sur mon contrat que je prend toujours 3 semaine en juillet avec dates poser et 2 semaine dans l'année ce contrat et de 98h mois lors de la paye la maman a été voir a la ram qui lui a dit qu'elle pouver déduire 4 semaine a elle qu'elle prend en aout a moi lors du contrat elle avait dit qu'elle prenait en méme temp que moi!donc elle me dit que ma mensualisation est fausse moi de bonne foi je l'écoute du cout elle enleve 5semaine ok puis 4 a elle donc mensualisation 43 semaine sur le coup je ne su que dire surtout qu'elle me dit pour faire passer la pillule que peut etre pendant les vacance scolaire je risque pas de l'avoir car sa grande s'en occupe bien ,mais qu'elle me les déduit pas elle pense me faire un cadeaux je n'aurais pas signée un contrat comme sa au départ et moi je ne demande pas a ne pas l'avoir les indenités entretien sont aussi un plus donc a t'elle le droit de faire sa on dit que l'assistante maternelle choisie ses dates avec plusieurs contrat mais quand les parent déduisent aussi les leurs sa fait un sacrée manque a gagnée pour ma par 60euros.

coucou
il faut deduire toutes les semaines d'absence de l'enfant
tes 5 cp , et toutes les autres semaines où tu n'auras pas l'enfant
hors ces 5 cp , les parents sont tout à fait en droit de retirer le nombre de semaines qu'ils veulent

La maman t'a t elle presenté un avenant pour ce changement du nombre de semaines travaillées ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 04-07-2010 16:12:49

chameau59
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 90
Site Web

Re : congés des parents

non de plus ils mont dit qu'ils prenait en méme temps que moi pourquoi dit t'on qu'on peux imposé nos  congés si les parents font de méme on impose rien on subit je suis écoeuré sur le contrat sétait 5 et non 9 s'achant que les contrat ne cour pas les rues je n'ai pas le choix pour le moment .

Hors ligne

#4 04-07-2010 16:19:52

lilybou
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 12-01-2010
Messages : 187
Site Web

Re : congés des parents

les Am sont en droit d'imoser leur date de congés aux parents si multi employeurs. Heureusement pour vous sinon vous n' auriez jamais de vacances... mais vous ne pouvez pas imposer aux parents de prendre leurs vacances en même temps que vous. Donc logique d'enlever toutes les semaines où l'enfant ne sera pas présent

Hors ligne

04-07-2010 16:19:52

partenaire publicitaire:

#5 04-07-2010 16:27:58

chameau59
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 90
Site Web

Re : congés des parents

oui je comprend mais faut dire qu'ils prennent en meme temp puis changer d'avis sur un mitemp la différence de salaire et emorme .demain je vé a ma ram car j'ai l'impresssion qu'on nous prend pour des bouches trous.

Hors ligne

#6 04-07-2010 16:47:50

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : congés des parents

sans avenant , ta mensualisation initiale ne bouge pas


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB