Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2010 20:07:06
- momoettiti
- Membre
- Site Web
mai pas déclarée
bonjour,
je viens d'aller sur pajemploi,et je m'aperçois qu'une maman ne m'a pas déclarée en mai,elle m'a payée,je suis très surprise,j'espère qu'elle va le faire avec le mois de juin,je vais surveiller ça de très près...
04-07-2010 20:07:06
#2 04-07-2010 20:59:20
Re : mai pas déclarée
c'était ton premier mois en mai? des fois c'est un peu long sinon pose la question à la maman en lui disant que tu n'as pas reçu ton attestation pajemploi .tu veras ce qu'elle te répond. ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 04-07-2010 22:34:19
- momoettiti
- Membre
- Site Web
c'était ton premier mois en mai? des fois c'est un peu long sinon pose la question à la maman en lui disant que tu n'as pas reçu ton attestation pajemploi .tu veras ce qu'elle te répond.
non ce n'est pas mon premier mois,le contrat a commencé au mois de décembre 2009,jusqu'à présent elle m'a toujours déclarée,c'est très dificile de parler avec la maman elle est toujours préssée et c'est une personne très instable,je vais bien voir si elle m'a déclarée en juin,si non et bien tant pis rupture de contrat
#4 04-07-2010 22:49:18
- 1libellule
- Membre

- Site Web
J'ai une maman qui m'a déclaré mais c'est pas passé et je lui ai dit. Elle a refait la déclaration mais si je lui avais pas dit, elle s'en serait pas aperçue.
![]()
04-07-2010 22:49:18
#5 04-07-2010 22:54:30
- momoettiti
- Membre
- Site Web
J'ai une maman qui m'a déclaré mais c'est pas passé et je lui ai dit. Elle a refait la déclaration mais si je lui avais pas dit, elle s'en serait pas aperçue.
oui mais tu vois cette maman c'est le genre de nana qui dit rien et qui fait ses coups en douce,je ne pense pas qu'elle ait fait la déclaration et que ça ne soit pas passé,elle ne la pas fait du tout,je vais bien voir si elle m'a déclaré en juin bonne soirée
#6 04-07-2010 22:55:08
De toute façon, l'employeur a tout intérêt à déclarer son assmat pour pouvoir toucher les allocs ! ![]()
#7 04-07-2010 23:16:08
ben oui,si elle te déclare pas elle ne touche pas ses aides,donc elle n'a aucun intérêt à ne pas te déclarer. c'est peut-être juste un retard. appelle pajemploi si tu ne veux pas lui poser la question à elle. bonne soirée
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#8 05-07-2010 00:09:09
ils ont dejà naturellement du retard.. alors en eté et en plus avec cette chaleur .... ![]()
ne nous étonnons pas ![]()
cela peut mettre jusqu'à trois mois ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 07-07-2010 20:06:31
- momoettiti
- Membre
- Site Web
suite "mai pas déclarée"
à quelle date les parents doivent-ils nous déclarer chaque mois?la maman ne m'a toujours pas déclarée en mai et jusqu'à aujourd'hui juin aussi,bonne soirée