Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-07-2010 10:12:00
#2 05-07-2010 10:14:04
Re : bain pour bb de 9 mois
bonjour ,je voudrais savoir combien vous prenez pour un enfant de 9 mois pour lui faire son bain,merci?????
Bonjour sososo,
C'est très simple: je prends 0 euro car la PMI ne veut pas que nous baignons les enfants sauf en cas de débordement de couche ou vomissement
#3 05-07-2010 10:20:04
- manounouamoi
- Membre
- Site Web
Moi je prends 1 euro
#4 05-07-2010 14:58:05
coucou
dèjà, il nous est interdit maintenant de donner le bain aux enfants, donc même si c'est une demande des parents, à refuser
par contre, oui, en cas de petits " accidents", on peut quand même les laver, mais moi, je ne demande rien en plus, car les ie sont prévus pour pallier aux dépenses non seulement du matériel, jeux etc....mais aussi pour une participation aux dépenses courants ( gaz, eau ......)
05-07-2010 14:58:05
#5 05-07-2010 15:14:36
coucou
dèjà, il nous est interdit maintenant de donner le bain aux enfants, donc même si c'est une demande des parents, à refuser
par contre, oui, en cas de petits " accidents", on peut quand même les laver, mais moi, je ne demande rien en plus, car les ie sont prévus pour pallier aux dépenses non seulement du matériel, jeux etc....mais aussi pour une participation aux dépenses courants ( gaz, eau ......)
information erronée !!
aucune interdiction pour cela , déconseillé tout au plus !
juste des recommandations
avec accord de la puer j'ai donné le bain car les horaires des parents ne s'y pretaient pas ...et pour le bien etre de l'enfant ...
je demandais 3 € je fournissais les produits adaptés ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 05-07-2010 15:32:00
coucou, mon presque homonyme lulu54, alors ça doit dépendre des pmi car quand j'ai eu la puéricultrice à la maison pour mon renouvellemnt récemment,( 6 mois) on a reprit pas mal de points et entre autres le bain, qui par chez nous est interdit (noté sur le livret des conditions de sécurité qu'elle m'a remit) où il est bien stipulé que ce sont des réglementations départementales, donc non nationales
ça change d'une pmi à une autre
#7 05-07-2010 15:42:39
bonjour
moi non plus je ne donne pas de bain , car ce n'est pas évident avec plusieurs enfant a la maison
question de sécurisé
je ne peux pas donner le bain ,et surveiller les autres
mais si tu en a q'un pourquoi pas
#8 05-07-2010 15:44:10
Je ne vois pas pourquoi ce serait "interdit". Déconseillé oui ! moi je garde un loulou plusieurs jours et nuits de suite et je ne me vois pas ne pas lui donner le bain...
De plus, la question est : "combien vous prenez pour faire le bain" et pas "puis je donner le bain"
En ce qui me concerne je prends également 1 €