Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2010 18:47:39

mdk91300
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 890
Site Web

Et voilà !!!!!!!! pour celles qui ont suivi ........................

Nous sommes le 4 juillet 2010, et mon contrat c'est fini le 30/06/2010 ............
Je suis dégoûtée aucune nouvelle des pe , rien a part la déclaration à pajemploi sur le salaire mensualisé +ie
Bien sur virement sur mon compte du salaire mensualisé ..........mais rien pour les papiers de fin de contrat , ni pour mes cp , ni pour l'indémnité de licenciement ..............je leur aie envoyer ma fiche de paye par mail , ils m'ont payer le minimum (sans les h complémentaires)

Sans compter que je n'aie pas pu dire au revoir  à ma pitchoune , cela aurait fait 2 ans en nov que j'étais avec eux ..............

Ils ont arrêter de me donner leur enfant depuis le 12 /06/2010 , sans même récupérer ses affaires , doudou -sucette -vêts de rechange .........

Je pense que je vais devoir lancer une procédure ........cela me navre d'en arriver là !!!!!!!!!!!!!!!!


désolée fallait que cela sorte!!!!!!!!!!!!!!


MODERATION

Hors ligne

04-07-2010 18:47:39

partenaire publicitaire:

#2 04-07-2010 18:54:35

royotho
Membre
Lieu : 76
Inscription : 03-06-2010
Messages : 248
Site Web

Re : Et voilà !!!!!!!! pour celles qui ont suivi ........................

C'est bien triste de finir un contrat comme cela.
Malheureusement pour toi si il y a plus de contact tu seras obligé de lancer une procédure.
Courage à toi smile

Hors ligne

#3 04-07-2010 19:35:10

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : Et voilà !!!!!!!! pour celles qui ont suivi ........................

mdk91300 a écrit :

Nous sommes le 4 juillet 2010, et mon contrat c'est fini le 30/06/2010 ............
Je suis dégoûtée aucune nouvelle des pe , rien a part la déclaration à pajemploi sur le salaire mensualisé +ie
Bien sur virement sur mon compte du salaire mensualisé ..........mais rien pour les papiers de fin de contrat , ni pour mes cp , ni pour l'indémnité de licenciement ..............je leur aie envoyer ma fiche de paye par mail , ils m'ont payer le minimum (sans les h complémentaires)

Sans compter que je n'aie pas pu dire au revoir  à ma pitchoune , cela aurait fait 2 ans en nov que j'étais avec eux ..............

Ils ont arrêter de me donner leur enfant depuis le 12 /06/2010 , sans même récupérer ses affaires , doudou -sucette -vêts de rechange .........

Je pense que je vais devoir lancer une procédure ........cela me navre d'en arriver là !!!!!!!!!!!!!!!!


désolée fallait que cela sorte!!!!!!!!!!!!!!

coucou smile
désolé pour toi

sympa au bout de 2 ans ! smile

et en + depuis le 12 06 aucunes nouvelles !
pas d'aurevoir ! smile

tu leur a téléphoner? parce que moi j'esite pas ! smile

bon courage a toi ! c'est désolant smile


chouch10.gif

Hors ligne

#4 05-07-2010 10:22:14

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Et voilà !!!!!!!! pour celles qui ont suivi ........................

bonjour , avant de lancer une procédure éssais de les appeler et de prendre rende vous pour leur demander les papiers qu'ils doivent te remettre en fin de contrat , tu peux par la même occasion leur dire que tu aimerais dire au revoir à la pitchoube et lui rendre son doudou !
tu verras alors ce qu'il se passe , s'ils sont de mauvaise fois et ne prennent pas la peine de répondre alors comme beaucoup ça sera "lettre recommandée et demande de dossier au prud'homme afin qu'ils te payent ce qu'ils te doivent"
est oui c'est la grande mode en ce moment les fins de contrats se terminent souvent aux prud'homme quel gachis quand tu penses que tu as élevé leur enfant c'est lamentable !
bon courage

Hors ligne

05-07-2010 10:22:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB