Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2010 10:26:56

civic59
Membre
Site Web

enfant pas venu sans prevenir

bonjour
je garde une fratrie pendant les vacances scolaires
je devais les avoir ce matin comme a chaque vacances
mais samedi soir je n'avais toujours pas eut mon planning
j'ai donc appelé les parents et comme ils étaient absent je leur laisser un message
hier matin a ma porte il y avait une enveloppe avec mon chèque de salaire mais toujours pas de planning
ce matin, je les aie attendu mais ils ne sont pas venus
que dois je faire????

05-07-2010 10:26:56

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2010 10:41:57

manounouamoi
Membre
Site Web

Re : enfant pas venu sans prevenir

As tu un numéro de portable du papa ou de la maman ? essaie de les joindre à nouveau

#3 05-07-2010 10:52:07

Daljaa
Membre
Site Web

Pour te couvrir il faut que tu envoies une lettre RAR pour dire que tu es disponible comme convenu depuis "telle date" pour garder les enfants et que le contrat court toujours même sans nouvelles de leur part. Envoie une copie de cette lettre à la PMI pour les informer de la situation, non pas qu'ils puissent y faire quelque chose mais au moins tu leur aura signalé que quelque chose d'inhabituel se passe smile

#4 05-07-2010 11:20:59

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour en premier je rapelle les parents si pas de réponse je laisse a nouveau un message et si dans deux trois jours toujours aucunes nouvelles , la j'envoie un courrier recommandé ou je les informent que suite au message laissez sur le répondeur n'ayant aucune nouvelle je les informent que je suis disponible pour l'acceuil des enfants et que le contrat cours toujours et  de toute façon si les enfants ne viennent pas ce sont des absences non prévues au contrat , aviez vous bien noter les congés payés de chacun si pas noter cela risque de poser soucis ; etes vous en année compléte ou incompléte

05-07-2010 11:20:59

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB