Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2010 11:23:04

Nuncia
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 26
Site Web

Résultats prud'hommes

Je vous informe du suivi de mon affaire : rendez vous aux prud'hommes, mon employeur était absent et non représenté. Pire, le greffier m'a annoncé qu'il n'était pas allé retiré sa lettre recommandée pour son rendez vous à la conciliation. Donc nouveau rendez-vous en septembre, mais cette fois, il faut que je fasse appel à un huissier. Peut-on m'expliquer quel sera son rôle? Et s'il ne se présente toujours pas quelle suite vais-je devoir donner? Je ne souhaite pas engager des frais de procédure si c'est à perte, car mon employeur n'est pas solvable. Merci à vous pour toutes les informations que vous pourrez me donner.

Hors ligne

05-07-2010 11:23:04

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2010 11:27:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Résultats prud'hommes

bonjour

le mieux etant de tel directement a un huissier wink
il vous expliquera toute la demarche ...

ce sont des gens tres gentils .. quand on est du bon coté lol
faire appel aux services d'un hussier ext moins compliqué qu'on ne croit ...rien n'est a payer par le demandeur .. tout est facturé au debiteur wink

tenez nous au courant wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 05-07-2010 11:30:31

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : Résultats prud'hommes

bonjour si tu a droit a une assistante juridique contacte les rapidement , eux pourront éventuellement prendre en charge les frais et te répresenter et quand un avocat te représente cela donne plus de facilité , je trouve pas  normale que le prud hommes ne condamne pas ce genre attitude ,
pour ma part prud hommes m'as radié a chaque conciliation en tout 4 , l'avocat parite adverse n'est pas venue sauf a la prmiére et depuis a chaque fois ni lui,ni les parents ne ce présentent ce qui fait que le 28 juin mon avocat avais injonction de plaider , mais que l'avocat e la partie adverse ne c'est pas présenter le juge a radié mon dossier , je suis a nouveau obliger de tout recommencer a zéro je trouve pas ça normal moi et mon avocat ont est venue au 4 convocation , et c'est moi qu ont a radié , alors que c'est l'avocat partie adverse qui ce présente jamais.

Malheureusement en tant assistante maternelle ont  a pas beaucoup de pouvoir.

Hors ligne

#4 05-07-2010 11:58:20

Nuncia
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 26
Site Web

Re : Résultats prud'hommes

Désolée, vous me dîtes que ces frais sont pour le débiteur, moi, le greffier m'a dit qu'il fallait que j'en fasse l'avance et m'a donc rajouté des frais relatif à l'article 700 lors de mon entretien.
Pas facile avec toutes ces démarches!

Hors ligne

05-07-2010 11:58:20

partenaire publicitaire:

#5 05-07-2010 12:22:17

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : Résultats prud'hommes

bonjour effectivement en premier c'est toi qui avance les frais et par la suite ton ancien employeur devras te rembouser c'est pourqoi si tu as une assistante juridique contact les afin quil t'aide au mieux et eux peuvent prendre une partie des frais en charge, c'est effectivement pas normal que ce sois a nous d'avancer les frais

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB