Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2010 14:29:43
declaration paje
bonjour
je viens de recevoir ma fiche de paie de paje emploi et là j'ai remarqué que la maman avait déclaré 12 heures complémentaires que je n'ai pas fait. J'ai tél à paje emploi mais ce n'est pas à moi de faire les rectifications
Dois je faire un courrier ? qu'est ce que je risque (impôts....)?
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
02-07-2010 14:29:43
#2 02-07-2010 15:02:30
Re : declaration paje
bonjour
quand il y a des erreurs sur mes déclarations je le signale aux pe, certains modifient d'autres non, j'ai remplis ma déclaration d'impôts avec mes montants
ce sont les parents qui risque de rembourser les aides caf qu'ils ont touchées,
c'est peut etre tout bêtement une erreur, ça peut arriver...
#4 02-07-2010 17:40:26
alors je lui ai dit qu'elle s'était trompée et elle m'a répondu :" ce que je déclare ça me regarde donc si je me trompec'est mon problème "
vivement que ce contrat se termine
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
02-07-2010 17:40:26
#5 02-07-2010 17:44:21
- kinounette
- Membre
- Site Web
alors je lui ai dit qu'elle s'était trompée et elle m'a répondu :" ce que je déclare ça me regarde donc si je me trompec'est mon problème "
vivement que ce contrat se termine
dit lui bien que si elle se trompe c'est aussi ton problème, car c'est de sa déclaration que dépend ton bulletin de paie, qui va te servie de référence pour tes déclarations d"impots, pour ta retraite etc... non mais, vraiment y a des gens pas sympas!!
#6 02-07-2010 17:53:13
comme kinounette
tu lui dis que ton bulletin découle directement de sa déclaration, que c'est illégale de faire ce qu'elle fait et que si elle ne rectifie pas, tu entameras les démarches légales.
ça devrait suffire
#7 02-07-2010 20:07:33
comme kinounette
tu lui dis que ton bulletin découle directement de sa déclaration, que c'est illégale de faire ce qu'elle fait et que si elle ne rectifie pas, tu entameras les démarches légales.
ça devrait suffire
où je peux me renseigner pour ces démarches stp ?
ça y est j'ai reçu ma lettre de licenciement mais elle me dit qu'elle met fin à mon contrat fin aout comme prévu mais il n'y avait pas de date de fin sur le contrat
en plus debut du contrat le 3 sept 09 donc est ce qu'il y a un an d'ancienneté ou pas?
de plus je dois donc faire un préavis mais en aout je suis en cp ?
Cicéron
#8 05-07-2010 09:32:43
alors la suite
je viens de téléphoner à la caf pour expliquer la situation il faut que je fasse un courrier de dénonciation
que me conseillez vous le faire ou non?
Cicéron
#9 05-07-2010 09:37:17
attends la fin de contrat si tu fais une lettre de dénonciation...(ouais, c'est pas top, je sais, attends l'avis des autres..)
si la maman ne veut rien entendre, tu vas galérer jusqu'a fin aout..;
ton contrat a moins d'un an : pas de 1/5 ème et 15 jours de délai pour la lettre de licenciement
tu es en cp en aout, ta lettre de licenciement doit arrivée avant !! soit le 15 juillet pour des vavances au 1 aout au matin..
Dernière modification par broks (05-07-2010 09:37:49)
#10 05-07-2010 09:51:01
la lettre de licenciement je l'ai reçu jeudi donc c'est bon mais est ce que ça veut dire qu'à partir du 15 juillet le contrat est fini ?
Desolée mais je suis totalemnent perdue
Cicéron
#16 06-07-2010 18:01:40
ok ça se décante dans ma petite tête mais encore une question je rentre de cp le 25 aout au matin donc début du préavis jusqu'au 8 septembre. Là c'est compris
Mais le 3 septembre ça fera un an de contrat donc ai je le droit à la prime de rupture ou pas ?
Cicéron