Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2007 23:01:53
suggestion : contrat de travail perso
pourquoi n'y aurai-t-il pas dans les fiches ass mat ou en forum des exemples de contrat personnel ? j'en ai commencé un et je sais que c'est du travail, mais moi personnellement je m'inquiète d'oublier des choses importantes.
Si on ne peut pas le mettre sur le site, est ce vous pourriez partager le votre avec moi ? et me l'envoyer par mail.
stef
maman de trois filles 11, 8, 6 ans et un garçon 5 mois
11-05-2007 23:01:53
#4 11-05-2007 23:30:46
Re : suggestion : contrat de travail perso
merci c'est gentil!
je le laisse aux parents quand il viennent et que je suis sur que c'est un oui , nous étudions en gros ensembles les point les plus important ensuite ils l'emporte le lise a tête reposer, je leur demande a la moindre question n'hésiter pas demander moi plus d'info et lors de la prochaine visite nous reprenons ensembles si besoins certains détails et ensuite on signe hé op un contrat A+
11-05-2007 23:30:46
#5 11-05-2007 23:30:54
je te remercie beaucoup parme, je commence à lire, je ne terminerai pas ce soir, il faut que je me lève demain matin.
stef
#6 11-05-2007 23:34:32
il est bien parme ton contrat je l est preter a la maman pour qu elle l etudie pour le prochain bb!
juste pour info vérifie le date de référence il doit y avoir une erreure , je l'ai modifier pour les autres mais toi je pense que la correction n'as pas été faite!
il faut mettre (la date de référence sera prise a compter de la signature du contrat le 1er mai 2007 (ex réference pris en compte ldu 1er mai 2007 jusqu'au 1er juin 2008) ok
#8 11-05-2007 23:39:09
#9 11-05-2007 23:42:56
moi c est sur que c est oui car j ai deja u la premiere fille la j ai la dexieme et le troisieme c est pour fevrier 2008 comme ca on a le temp de faire le contrat
mamy heureuse
#10 11-05-2007 23:55:22
parme, je t'ai envoyé mon contrat, "debutante" , je me suis aidé du livret d'accueil que l'on fait durant la formation des 60h.
stef
( la critique est autorisé !)
#11 12-05-2007 16:46:21
Peux tu me l'envoyer aussi Parme ?
Je suis en plein dedans et je débute.
Merci à toi
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#12 12-05-2007 19:35:46
- mart62
- Invité
bjr peut tu également me le faire parvenir,pareil je débute Merci à toi
#13 12-05-2007 19:51:25
mary62 a écrit :il est bien parme ton contrat je l est preter a la maman pour qu elle l etudie pour le prochain bb!
juste pour info vérifie le date de référence il doit y avoir une erreure , je l'ai modifier pour les autres mais toi je pense que la correction n'as pas été faite!
il faut mettre (la date de référence sera prise a compter de la signature du contrat le 1er mai 2007 (ex réference pris en compte ldu 1er mai 2007 jusqu'au 1er juin 2008) ok
il y a aussi le n° de centre de poison, la date de formation à changer, et le N) de fax des asedic à changer.
Je n'ai qu'une chose à dire sur ton contrat parme, il est parfait, net et précis.
merci encore
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 12-05-2007 20:49:27
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
j'ai toujours fait le mien aussi ..toute seule comme une grande...
#15 12-05-2007 20:50:32
Le premier que j'ai fait, il ne faisait que 4 pages. Et pas assez expliqué pour nous et les parents.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#17 12-05-2007 22:40:07
parme a écrit :mary62 a écrit :il est bien parme ton contrat je l est preter a la maman pour qu elle l etudie pour le prochain bb!
il faut mettre (la date de référence sera prise a compter de la signature du contrat le 1er mai 2007 (ex réference pris en compte ldu 1er mai 2007 jusqu'au 1er juin 2008) okil y a aussi le n° de centre de poison, la date de formation à changer, et le N) de fax des asedic à changer.
Je n'ai qu'une chose à dire sur ton contrat parme, il est parfait, net et précis.
merci encore
je ne comprent pas ce que tu veut dire il doit me manquer une feuille!?peut tu me renvoyer la corection stp, merci, je vient de verifier et pas trouver!excuse moi de t embeter bizzz
mamy heureuse
#20 12-05-2007 23:03:51
mary62 n° anti poison a modifier bien sur selon ton département sur contrat d'accueil en p 6!
date de formation a modifier p 14 contrat de travail
et annule le n° de fax assédic p 21 du contrat de travaille ok
le reste est bon non problm A+