Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2010 15:54:26

laluce
Membre
Site Web

régulation et cp

bonjour
je termine mes contrats le 22/07. J'ai fais une régul car je suis en année incomplète (pour les 2 car frères et soeurs, 45 semaines) et je vais aller la faire vérifier par le ram mercredi matin.

MAIS :
A mon dernier rdv au ram, la dame m'a dit qu'il fallait aussi faire une régulation des cp (10°/ des 10°/) .
Je n'en avais jamais entendu parler et la maman non plus, du coup elle n'est pas vraiment d'accord pour payer. Je ne sais pas si je dois le faire étant donné que pour les congés on avait fait par anticipation (10°/ dès le 1er mois, chose que je ne referai pas, trop de litige !!!). Donc qu'en est-il de ces 10°/ des 10°/????

De même vu que j'étais en année incomplète, j'avais 7 semaines de congés et je n'en ai pris que 4, il me reste donc 3 semaines que je ne pourrais pas prendre. Je sais que le max légal est 5 semaines mais la nana du ram m'a dit que comme les semaines de congés étaient déduites de mon salaire (lors du cacul de la mensu en année incomplète Taux H x nbr H/sem x 45 le tout /12) elle étaient dûes à la rupture du contrat. Oui mais si acquises ou pas ? ET vu qu'on faisait les 10°/ ?!
Est-ce que le calcul de la régulation inclu les cp pas pris? Je pense pas vu qu'on calcul qu'avec le brut et les semaines travaillées, donc je n'ai pas du tout compté les 10°/ ni les semaines de congés prises.

Mais lors de mon calcul de la régulation, j'ai déjà trouvé 300€ net dûs par les parents

Heu bon, je ne sais pas si je suis très claire là

Merci

Dernière modification par laluce (05-07-2010 15:57:34)

05-07-2010 15:54:26

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2010 16:44:23

elga
Membre
Site Web

Re : régulation et cp

Coucou,
en effet, si la nounou a travaillé plus de semaines que prévu et rénuméré lors de la messu,
du coup elles sont à payer maintenant.Cela n'a rien à voir avec la rénumération des congés payés .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB