Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2010 16:21:10

CCilou
Membre

grossesse et licenciement

Bonjour,

J'ai un agrément pour 3 enfants. J'ai un petit garçon + 2 enfants (L**** et A****) que j'accueille.
Les 2 sont sur 12 mois en année incomplète, depuis le 01 janvier 2010.

Je suis enceinte, dès que je l'ai su, je l'ai annoncé aux parents.
Ma référente a catégoriquement refusé de m'appuyer pour obtenir un 4ème agrément et donc je ne pouvais plus accueillir les 2 enfants de retour de maternité.
Mon congé patho commence le 11 aout et le congé mater le 25 aout, ce qui fait un retour le 15 décembre.
Faut savoir que j'essaye d'obtenir des info concrètes depuis mars... mais que comme la situation change constamment...

__________Question 1 :

En accord avec les 2 couples de parents, on a choisi le 2ème à s'être adressé à moi, soit A****. Et ils ont proposé un licenciement "à l'amiable"...
comment se passe la rupture de contrat dans ce cas (contrat d'A****) ?

Sachant que maintenant, j'ai appris que de toutes les façons la maman changeant de secteur entre temps pour son travail aurait sans doute eu besoin de rompre le contrat un j ou l'autre.
Il sera gardé par ses parents dès lundi 12 juillet jusqu'au 6 aout.
Sachant que je peux poser 12,5. Cela me fait une prise de cp à partir du 28 juillet et que je suis en congé mater le 11 aout...

__________Question 2 :

Depuis quelques jour, les parents de l'autre contrat (L****) m'ont annoncé qu'en   septembre ils avaient une place en crèche et que vu la situation, ils voulaient l'y mettre.

Que se passe-t-il dans ces cas là ?
Ils me proposent également de prendre mes CP dès le 12 juillet pour les prendre par anticipation... (j'ai lu que ce n'était pas un bonne idée...)
_________

Je me noie sous les infos et je n'arrive pas à mettre les choses au clair.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

D'avance merci

Dernière modification par CCilou (05-07-2010 23:49:47)

05-07-2010 16:21:10

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB