Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2010 15:35:23
pas de nouvelle de ma demande d'extension
Bonjour.
j'ai fait une demande d'extension il y a 2 mois pour passer de 1 à 2 agréements car aprés un grand silence le téléphone re-sonne à nouveau pour des contrats en Septembre.
Seulement voilà aucune nouvelle de ma puer.
Impossible de la joindre et malgré tous mes messages elle ne me rappelle pas.
Je suis censée avoir une réponse avant le 11 juillet or il me parait fort peu probable qu'elle vienne me visiter avant cette date.
Cela veut-il dire que pour l'instant pas de 2eme agréement pour moi?
ou est-elle obligée de me visiter pour donner sa réponse??
Dans le cas ou elle ne viendrait pas au bout de combien de temps puis-je refaire une deemande?
merci de vos réponses.
05-07-2010 15:35:23
#2 05-07-2010 15:47:08
Re : pas de nouvelle de ma demande d'extension
Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Demande faite le 3 mai...des appels...qui filent chez les collègues...Pfff...après discussion avec l'une d'elles, elle me dit qu'il faut compter 3 mois entre la demande et la visite. Et oui, on doit attendre la visite de la puer. Pas de visite = pas d'extension.
D'après mes collègues on sait tout de suite à l'issue de la visite si on l'a ou pas.
D'autres témoignages ???
Bonne chance à toi en tous cas : on croise les doigts pour avant fin juillet !!!! Après en Aout tout est au ralenti...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#3 05-07-2010 15:53:57
Pour moi, j'ai fait ma demande pour mon 4ème agrément la semaine dernière et la puéricultrice m'a répondu par téléphone pour m'avertir qu'elle avait bien reçu mon courrier et qu'elle viendrait me visiter en rentrant de vacances.....début aout, en attendant, je croise les doigts......
#4 05-07-2010 15:55:45
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour
moi sur mon papier quand j'ai fais ma demande il y avais marquer dans un delai de 2mois si pas de réponses c'est que c'est negatif
moi elle avais mis 1 mois et demi avant de répondre
appel ta pmi demande lui direct tu seras fixé
par contre moi je suis passée de nouveau en comission pour la réponse mais deja un avis favorable de la pmi et j'ai reçu mon papier a midi
courage
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
05-07-2010 15:55:45
#5 05-07-2010 15:56:58
Babinette, c'était pour un premier agrément ou une extension ????
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#6 05-07-2010 15:57:41
- babinette57
- Membre
- Site Web
pour mon extension
#7 05-07-2010 15:59:07
ok, apparemment c'est différent selon les CG.
Pour moi j'ai juste fait une lettre mauscrite, pas de papier à remplir.
#8 05-07-2010 16:03:52
- babinette57
- Membre
- Site Web
ben j'avais fait un lettre manuscrite et il m'ont envoyer un papier avec ecrit recepissé et que au bout de 2 mois si pas de nouvelle c'est que ce sera refus mais bon c"est vrai que c'est souvent différent d'un département a l'autre
#10 05-07-2010 17:36:28
En fait moi aussi j'ai reçu ce fameux papier disant que sans reponse au dela du 11 juillet c'est un refus.
Mais ce refus n'est justifié que par le manque de temps de ma puer puisqu'elle ne trouve pas le temps de venir chez moi.
Dommage pour moi car du coup des contrats me passent sous le nez....
bref je retente de la joindre au tel au risque de l'agacer.
#11 05-07-2010 18:10:29
Lorsque l'on fait une demande d'extension la puère doit passer nous voir, ensuite elle dispose d'un délais pour faire sont rapport au cg, puis celui ci dispose à son tour d'un délais pour nous donner son avis.
Dans la majorité des cas, lorsque la puère dit oui, c'est accordé.
#12 05-07-2010 20:47:45
- Sandrinedu13
- Membre
- Site Web
Perso ma demande d'extension de 2 à 3 agrément à été tres rapide. Comme en fait j'ai fait ma demande dessuite apres ma formation tout a été super vite. J'ai mm eu un accord de ma puer par tel. J'ai aussi du faire un courrier au CG. En fait cela dépend aussi bcp de la réactivité de la puer qui s'occuope de nous. Alors ne pas avoir peur de les relancer, déjà cela montre notre motivation. Bon courage