Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2009 12:10:23
perles en papier
bonjour vous toutes!!! si ça vous interesse je vous donne ma façon de faire des perles en papier!!! c'est sympa à faire, vraiment simple et la pupuce est super contente du résultat!!!
il vous faut des feuilles format a4 de couleurs différentes,
vous prenez votre feuille dans la largeur, ensuite en hauteur 15cm, vous tirez un trait. et tout le long pour la hauteur vous faites 2cm : un trait, 1 cm un trait et vous alternez jusqu'à la fin de la feuille.
pour le bas, vous commencez en partant du bord de la feuille et en comptant 0,5cm et vous mettez un petit trait comme sur la photo. et vous tirez des traits mais cette fois ci en commençant par 1 cm, un trait 2 cm un trait jusqu'a la fin aussi et vous reliez comme je l'ai fait.
ensuite avec votre règle vous tirez les traits . vous découpez ça donne ceci.
vous mettez un point de colle sur le côté le plus fin et vouscommencez par le coté large,enroulez le papier sur un crayon de couleur et vous finissez en collant.
la petite enfile les perles sur un fil à scoubidou ou autre au choix.
ensuite je prends mes perforatrices et sur les feuilles de différentes couleurs je récupère les motifs que je colle sur les perles.
et voilà vous pouvez faire des colliers des bracelets. et voili voilà!!!
Dernière modification par poutch70 (04-11-2009 14:49:27)
04-11-2009 12:10:23
04-11-2009 13:22:15
#6 04-11-2009 13:52:39
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : perles en papier
j'adore! je vais préparer des perles pendant mes longues soirées d'hiver!
#8 04-11-2009 15:32:14
#9 04-11-2009 15:46:28
super joli ,et ça permet de varier les couleurs ! et de plus les trous doivent etre bien gros pour les loulous ,donc plus facile !on peux aussi mettre du vernis colle ,ou paillettes pour que ça brille pour les plus grand
sympa l'idee merci!
coucou sylvie27!! tout a fait! c'est ce que j'ai fait , j'ai collé des paillettes, des petits coeurs en plastique qui brillent , tu peux faire ce que tu veux c'est chouette!!!
#10 04-11-2009 18:31:42
super!!!!!je prends! ma poucinette adorerera ...en ce moment elle enfile des bouchons percés de toutes les couleurs!!!ça changera!!merci pour cette belle idée!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#11 04-11-2009 18:57:12
#13 04-11-2009 21:40:22
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
#20 05-07-2010 20:00:44
bon bin voiila ce que je v faire d une soiree ou je n aurai rien a faire preparer des perles lol je sens que je vais avoir pleins de collier et bracelet par contre les perles a meme la peau en ete avec la transpiration vs pensez poas que ça risque de deteindre??? juste une question car jamais testé
Pages : 1