Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-07-2010 20:18:57
Re : lettre de licenciement non retirée
non le 1/5 s'applique dans tous les cas de rupture ou il y a indemnité a payer. et je ne voulais pas te dire ça pour te vexer mais si avec le 1/5 eme c'est plus avantageux pour elle tu es obligée de faire cette methode. aler bon couage dis toi qu'apres ce sera fini.
03-07-2010 20:18:57
#42 03-07-2010 20:22:09
bonsoir frisquette,essayez d'appeler l'inspection du travail lundi et posez leur la question pour cette indemnité. avez-vous réussi à appeler votre ass mat pour lui parler de son licenciement? durs moments à passer et petit bou de chou coincé dans tout ça. essayez de rester zen même si ce n'est pas simple. courage et tenez nous au courant
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#43 03-07-2010 20:22:48
- frisquette73
- Membre
- Site Web
mammouth va voir ce lien et tu verras que les 1/5eme concerne les ruptures conventionelles et non pour retrait de l'enfant.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1032128
oui aprés ce sera fini quand elle se décidera avoir les choses en face , toujours pas aller chercher sa lettre....
#44 03-07-2010 20:26:34
- frisquette73
- Membre
- Site Web
lilie 24, j'ai bien l'intention de passer des coups de fils lundi...
je n'ai pas appeler mon am car j'ai bossé de nuit donc réveillé tard et ce osir je bosse encore....
03-07-2010 20:26:34
#45 05-07-2010 17:01:38
- frisquette73
- Membre
- Site Web
bon voilà la suite de l'histoire, mon mari ce matin lui a perlé de la lettre, elle lui a dit en rigolant qu'elle l'avait bien eu la semaine derniére et qu'on devait bien le savoir.
Moi, pas un mot...
J'ai eu la PMI au téléphone... elle les a appelé aujourd'hui pour leur dire qu'elle avait eu la lettre la semaine derniére et qu'elle ne comprenait pas la question de mon mari et elle voulait prendre rendez-vous pour calculer les cp et indemnités. La pmi lui a donc dit qu'on m'avait bien expliqué et que pas de probléme de ce oté là.
Alors cette lettre reste un mystére, est-ce que c'est à la poste que quelqu'un a mal fait son travail et que du coup le statut n'est pas le bon???!!!!
Donc pour l'instant, le préavis sera effectué en bonne et du forme car je suis rassurée de savoir qu'elle a pris contact avec la pmi pour leur informé.... puisque moi pas un mot...
#46 05-07-2010 23:24:33
bon ça rentre dans l'ordre gentiment.je souhaite que ça se termine vite et sans tensions supplémentaires entre vous.ce n'est jamais évident et comme il n'y a pas vraiment de dialogue ça doit être pesant.bon courage et bonnes vacances.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#47 05-07-2010 23:50:14
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
j'espère également que cette situation se terminera bien, ou en tout cas le mieux possible!
bon courage pour la fin!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#48 05-07-2010 23:58:43
- frisquette73
- Membre
- Site Web
merci pour vos messages et soutients, espérons effectivment qu'il n'y ait pas d enouveaux episodes et que ça se termine au mieux.