Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2010 11:24:03

lili27
Membre
Site Web

calcul mensu pour déclaration Paje

Bonjour,
si je comprend bien, pour la déclaration auprès de la Paje, il faut que le nombre d' heures soit mensualisées, ainsi que le salaire et le nombre de jours!!!

1)Ainsi pour le salaire pas de soucis à part que souhaiterai savoir si les parents doivent déclarer le brut ou le net... je pense le net???!!!

2)Pour les heures, on applique la méthode suivante:
             Nonbre heures semaine X nombre de semaine par an / 12 = heures mensualisées à déclarer tous les mois... si ce résultat n' est pas rond alors il faut l' arrondir au chiffre supérieur.

3)Pour les jours, on applique la méthode suivante:
            Nombre d'heures mensualisées / 8 = jours mensualisés à déclarer tous les mois... si ce nombre n' est pas rond alors il faut l' arrondir au chiffre supérieur.

En conclusion, c' est trois résultats doivent être déclarer tous les mois sans les changer hors si absences, maladie, heures complémentaires... etc... ai-je bien raison?

Merci de vos réponses!!!

banni_10.gif

21-06-2010 11:24:03

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2010 18:56:33

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : calcul mensu pour déclaration Paje

lili27 a écrit :

Bonjour,
si je comprend bien, pour la déclaration auprès de la Paje, il faut que le nombre d' heures soit mensualisées, ainsi que le salaire et le nombre de jours!!!

1)Ainsi pour le salaire pas de soucis à part que souhaiterai savoir si les parents doivent déclarer le brut ou le net... je pense le net???!!!
oui le net wink 

2)Pour les heures, on applique la méthode suivante:
             Nonbre heures semaine X nombre de semaine par an / 12 = heures mensualisées à déclarer tous les mois... si ce résultat n' est pas rond alors il faut l' arrondir au chiffre supérieur.
encore oui 

3)Pour les jours, on applique la méthode suivante:
            Nombre d'heures mensualisées / 8 = jours mensualisés à déclarer tous les mois... si ce nombre n' est pas rond alors il faut l' arrondir au chiffre supérieur.
  toujours oui 

En conclusion, c' est trois résultats doivent être déclarer tous les mois sans les changer hors si absences, maladie, heures complémentaires... etc... ai-je bien raison?
  bravo !!

vous avez 20/20  lol

wink
Merci de vos réponses!!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 06-07-2010 10:02:00

lili27
Membre
Site Web

Super cool mais une question me viens à l' esprit pour la formule de calcul heures mensuelles: sachant que je suis en année complète est-ce que je dois diviser par 47 semaines donc sans les 5 semaines de congès payés ou 52 semaines donc avec congès payés????

banni_10.gif

#4 06-07-2010 10:05:52

punky
Membre
Lieu : Vendée
Site Web

Il faut que tu divises par 52 semaines smile

06-07-2010 10:05:52

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB