Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-07-2010 22:57:28
- renato
- Membre
déménagement
bonjour je suis assistante maternelle agrée depuis 16 ans! et j'aurai aimer avoir un petit renseignement,voila j'envisage de déménager pas pour tout de suite bien sur car je vient de signé un contrat mais j'aimerai savoir comment sa ce passe?? pour en retrouver après ect.. j'habite en région parisienne et je déménage en Bretagne et ce n'est pas la prote a coté merci d'avance
05-07-2010 22:57:28
#2 06-07-2010 10:55:58
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : déménagement
bonjour en cas de déménagement il te faudras voir avec la puéricultrice de ton nouveau lieu d'habitation , qu'elle vienne rapidement afin de valider ton agrément, tu ne pourras pas acceuillir avant d'avoir reçu accord , vu que tu comptes changer de département
#3 06-07-2010 11:09:25
Re : déménagement
bienvenue en bretagne c est une tres jolie region ![]()
si tu viens habiter dans une ville où il y a une base militaire , il y a du travail .
pour ton logement il serai bon de le securiser avant la venue de la pmi ,cela te fera gagner du temps .
et pour avoir des demandes inscris toi à la pmi , au ram , si tu es dans un village à la mairie , pharmacie , boulangerie .
bon courage pour ton demenagement .
Pages : 1