Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
06-07-2010 13:26:03
#2 06-07-2010 13:43:28
Re : Bébé de 7 mois
coucou
tous dépend de l'enfant et de sa motricité!!
s'il ne fait "rien" reste allonger ou dans la position ou on le met,
je le laisse sur un tapis d'éveil!
par contre s'il commence a bouger, je le met dans le parc de temps en temps,
souvent ça leur permet de se "poser" 5 min et de découvrir autre choses!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#3 06-07-2010 13:55:33
- youyou31
- Membre
bonjour,
je n'ai jamais eu de parc pour les enfants et jusque là ça s'est toujours bien passé, mais j'ai actuellement un petit de 7 mois très turbulent et je pense que le parc va être nécessaire pour en partie que je puisse souffler et en grosse partie pour qu'il ne soit pas en danger.
7 mois et casse cou...lol
#4 06-07-2010 14:06:02
oui justement le mien est déjà un pro du 4 pattes et touche à tout sauf à ses jouets, c'est pour ca que je voulais savoir ce que vous leur faisiez faire! merci
Belle maman de *** 9ans et maman de *** 7mois
06-07-2010 14:06:02
#5 06-07-2010 14:09:16
Bonjour , je me verrais mal sans parc !
Je la mets dedans regulierement pour quelle y soit en securité quand je vais aux toilettes , quand je prepare le repas , quand j'acceuille un autre enfant.
Nounou d'une pepette , 25 , un ptit mec de 16 mois ,
Que du bonheur !!
#6 06-07-2010 23:30:19
moi aussi je me passais du parc jusqu'à maintenant mais depuis quelque temps c'est indispensable.La semaine dernière je n'ai pas installé le parc et c'était plus sport.
La petite de 10 mois se met debout seule et touche à tout et pars partout et le petit de 7 mois a commencé le 4 pattes donc il commence à vadrouillé.Pour les instants ou tu quitte la pièce le parc est très util.
Moi je m'en sers aussi quand je donne le bib au plus petit de 5 mois,je met au minimum la grande dedans.
#8 07-07-2010 13:43:22
Vous avez de la chance car chez nous le parc est interdit...je l'utilisais pour mes enfants, à dose homéopathique, mais avec le loulou que je garde c'est niet ! C'est pourtant un lieu sûr où ils peuvent explorer, voire même commencer à se hisser en se tenant aux barreaux...mais bon...tant pis !
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#9 07-07-2010 14:20:32
oui c'est bien dommage nancy13, car effectivement c'est un lieu sécurisé,
moi je m'en sers quand un enfant se réveille, cela me permet d'aller le chercher et de mettre le plus petit à l'abri des plus grand,
ou alors quand je change la couche d'un, car avec un de 22 mois, un de 8 mois et l'autre d'un an, et 2 de 5 ans, il faut sécurisé un max quand on a l'oeil ailleurs
le mieux est un parc filet, il se nettoie facilement, est pliable, ne touche pas le carrelage il n'y a pas de sensation de froid et permet qu'aucun enfant ne touche celui qui est à l'intérieur hormis s'il est plus grand et se met debout, mais je n'y met que les plus petit et pour un très court moment
Pages : 1