Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-07-2010 12:40:02
Question de noisette27
noisette27
Nouveau membre
_____________________________________________________________________________________
bonjour à toutes, mon souci à moi c'est que suite à un désaccord avec des PE ils m'ont laissée en "plan" sans me régler le mois de juin , ni même les CP ni l' indemnité de R. de contrat et d'ailleurs mon plus gros souci c'est que je n'ai même pas reçu de lettre recommandée CONFIRMANT mon licenciement pour clôturer c'est impossible !!!
je ne peux pas solder le compte et je ne peux même pas prétendre aux assedic !!
A L AIDE !!!!!! évidemment pas de préavis payé non plus
06-07-2010 12:40:02
#2 06-07-2010 13:13:06
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : Question de noisette27
bonjour prend conseil auprés de la législation du travail .informe aussi ta pmi mais je pense que tu dois faire une lettre en recommander en leurs stipulant que le contrat n'ayant pas été denoncé il court toujours donc ils te sont redevables de ton salaire moi je leur ferais un récapatitulatif style prévais a faire du .... au ..... et je calculerais combien ils me doivent et je finirais en leur annoncant que sans nouvelles de leurs part sous huitaine je saisirais les prud'homme
#3 06-07-2010 13:14:28
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou, alors tant que tu n'as pas reçu de lettre de licebciement le contrat court toujours tel quel !
depuis quand a tu débuter ce contrat?
moi perso, j'essai de les joindre et je leur expliqueai la situation (quitte a me déplacer)
et si rien n'y fait, je leur envoie un courrier expliquer les faits
en plus, je préviendrai la pmi pour me couvrir !
#4 06-07-2010 14:30:33
- noisette27
- Membre
merci beaucoup à vous , ils ne me répondent pas au téléphone . Mais j'ai oublié de mentionner qu'ils avaient l'intention de me licencier fin juin ils m'avaient donc remis en main propre une lettre mettant fin à notre contrat au 30 juin. mais ils ont changé d'avis et m'ont dit de détruire cette lettre du coup je me demande si de leur coté ils l'ont bien détruite aussi et s'ils n'ont pas fait cela dans le but de me faire travailler gratuitement les 2 et 3 juillet !! effectivement je vais faire des démarches d'abord auprès du PMI et ensuite ne pas hésiter...que pensez-vous de la fameuse lettre qu'ils m'ont remise avec la date du 30 juin comme fin de contrat?faut-il en tenir compte ? merci merci merci
PS : ils voulaient continuer avec moi et avaient meme signé un avanant pour septembre 2010
Dernière modification par noisette27 (06-07-2010 14:32:13)
06-07-2010 14:30:33
#5 06-07-2010 15:41:34
- chouchou64
- Membre
- Site Web
merci beaucoup à vous , ils ne me répondent pas au téléphone . Mais j'ai oublié de mentionner qu'ils avaient l'intention de me licencier fin juin ils m'avaient donc remis en main propre une lettre mettant fin à notre contrat au 30 juin. mais ils ont changé d'avis et m'ont dit de détruire cette lettre du coup je me demande si de leur coté ils l'ont bien détruite aussi et s'ils n'ont pas fait cela dans le but de me faire travailler gratuitement les 2 et 3 juillet !! effectivement je vais faire des démarches d'abord auprès du PMI et ensuite ne pas hésiter...que pensez-vous de la fameuse lettre qu'ils m'ont remise avec la date du 30 juin comme fin de contrat?faut-il en tenir compte ? merci merci merci
PS : ils voulaient continuer avec moi et avaient meme signé un avanant pour septembre 2010
cette lettre a été signé par toi même?
car en main propre, il faut q'elle soit signer par toi, si non aucune valeur !
#6 06-07-2010 15:58:51
- noisette27
- Membre
oui j'ai signé la lettre mais j'ai réussi a contacter le PMI et ils m'ont affirmé que lorsqu'il y avait litige une lettre remise en main propre même signée et tout.. n'avait aucune valeur il faut impérativement un recommandé avec accusé de réception, j'attends donc mon recommandé, mais ils n'ont pas l'air décidés à me l'envoyer !savez-vous si on peut lorsqu'il y a litige prétendre aux indemnités assedic malgré tout ?
#7 07-07-2010 08:59:22
- chouchou64
- Membre
- Site Web
oui j'ai signé la lettre mais j'ai réussi a contacter le PMI et ils m'ont affirmé que lorsqu'il y avait litige une lettre remise en main propre même signée et tout.. n'avait aucune valeur il faut impérativement un recommandé avec accusé de réception, j'attends donc mon recommandé, mais ils n'ont pas l'air décidés à me l'envoyer !savez-vous si on peut lorsqu'il y a litige prétendre aux indemnités assedic malgré tout ?
coucou
comment ça ! pas de valeur !!!
bien sur que si !
si la lettre tu l'as signé, c'est officiel !
#9 07-07-2010 09:39:14
- chouchou64
- Membre
- Site Web
donc apparrement au 30 juin, c'est fini !
tu devra recevoir tous tes papiers et salaire etc...
j'espère que tu as vérifier si les jours préavis sont ok ?
Pages : 1
Discussion fermée