Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2010 12:40:02

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Question de noisette27

noisette27
Nouveau membre

_____________________________________________________________________________________

bonjour à toutes, mon souci à moi c'est que suite à un désaccord avec des PE  ils m'ont laissée en "plan" sans me régler le mois de juin , ni même les CP ni l' indemnité de R.  de contrat et d'ailleurs mon plus gros souci c'est que je n'ai même pas reçu de lettre recommandée CONFIRMANT mon licenciement pour clôturer c'est impossible !!!
je ne peux pas solder le compte et je ne peux même pas prétendre aux assedic !!
A L AIDE !!!!!! évidemment pas de préavis payé non plus

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

06-07-2010 12:40:02

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2010 13:13:06

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : Question de noisette27

bonjour  prend conseil  auprés de la législation du travail .informe aussi ta pmi mais je pense que tu dois faire une lettre en recommander en leurs stipulant que le contrat n'ayant pas été denoncé il court toujours donc ils te sont redevables de ton salaire  moi je leur ferais  un récapatitulatif style  prévais a faire du .... au .....  et je calculerais combien ils me doivent  et je finirais  en leur annoncant que sans nouvelles de leurs part sous huitaine   je saisirais les prud'homme

#3 06-07-2010 13:14:28

chouchou64
Membre
Site Web

coucou, alors tant que tu n'as pas reçu de lettre de licebciement le contrat court toujours tel quel ! smile
depuis quand a tu débuter ce contrat?

moi perso, j'essai de les joindre et je leur expliqueai la situation (quitte a me déplacer)
et si rien n'y fait, je leur envoie un courrier expliquer les faits smile
en plus, je préviendrai la pmi pour me couvrir ! smile

chouch10.gif

#4 06-07-2010 14:30:33

noisette27
Membre

merci beaucoup à vous , ils ne me répondent pas au téléphone . Mais j'ai oublié de mentionner qu'ils avaient l'intention de me licencier fin juin ils m'avaient donc remis en main propre une lettre mettant fin à notre contrat au 30 juin. mais ils ont changé d'avis et m'ont dit de détruire cette lettre du coup je me demande si de leur coté ils l'ont bien détruite aussi et s'ils n'ont pas fait cela dans le but de me faire travailler gratuitement les 2 et 3 juillet !! effectivement je vais faire des démarches d'abord auprès du PMI et ensuite ne pas hésiter...que pensez-vous de la fameuse lettre qu'ils m'ont remise avec la date du 30 juin comme fin de contrat?faut-il en tenir compte ? merci merci merci
PS : ils voulaient continuer avec moi et avaient meme signé un avanant pour septembre 2010

Dernière modification par noisette27 (06-07-2010 14:32:13)

06-07-2010 14:30:33

partenaire publicitaire:

#5 06-07-2010 15:41:34

chouchou64
Membre
Site Web

noisette27 a écrit :

merci beaucoup à vous , ils ne me répondent pas au téléphone . Mais j'ai oublié de mentionner qu'ils avaient l'intention de me licencier fin juin ils m'avaient donc remis en main propre une lettre mettant fin à notre contrat au 30 juin. mais ils ont changé d'avis et m'ont dit de détruire cette lettre du coup je me demande si de leur coté ils l'ont bien détruite aussi et s'ils n'ont pas fait cela dans le but de me faire travailler gratuitement les 2 et 3 juillet !! effectivement je vais faire des démarches d'abord auprès du PMI et ensuite ne pas hésiter...que pensez-vous de la fameuse lettre qu'ils m'ont remise avec la date du 30 juin comme fin de contrat?faut-il en tenir compte ? merci merci merci
PS : ils voulaient continuer avec moi et avaient meme signé un avanant pour septembre 2010

cette lettre a été signé par toi même?

car en main propre, il faut q'elle soit signer par toi, si non aucune valeur ! smile

chouch10.gif

#6 06-07-2010 15:58:51

noisette27
Membre

oui j'ai signé la lettre mais j'ai réussi a contacter le PMI et ils m'ont affirmé que lorsqu'il y avait litige une lettre remise en main propre même signée et tout.. n'avait aucune valeur il faut impérativement un recommandé avec accusé de réception, j'attends donc mon recommandé, mais ils n'ont pas l'air décidés à me l'envoyer !savez-vous si on peut lorsqu'il y a litige prétendre aux indemnités assedic malgré tout ?

#7 07-07-2010 08:59:22

chouchou64
Membre
Site Web

noisette27 a écrit :

oui j'ai signé la lettre mais j'ai réussi a contacter le PMI et ils m'ont affirmé que lorsqu'il y avait litige une lettre remise en main propre même signée et tout.. n'avait aucune valeur il faut impérativement un recommandé avec accusé de réception, j'attends donc mon recommandé, mais ils n'ont pas l'air décidés à me l'envoyer !savez-vous si on peut lorsqu'il y a litige prétendre aux indemnités assedic malgré tout ?

coucou smile
comment ça ! smile pas de valeur !!!
bien sur que si ! smile
si la lettre tu l'as signé, c'est officiel ! smile

chouch10.gif

#8 07-07-2010 09:00:44

4i.modo
Membre
Site Web

je confirme
si tu as signé c'est legal et definitif...

#9 07-07-2010 09:39:14

chouchou64
Membre
Site Web

donc apparrement au 30 juin, c'est fini ! smile
tu devra recevoir tous tes papiers et salaire etc...

j'espère que tu as vérifier si les jours préavis sont ok ?

chouch10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB