Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2010 14:39:31

nany2211
Membre
Site Web

besoin d'aide pour mon premier contrat svp

bonjour,

je suis une nouvelle ass mat.
J'ai vu avec les parents aujourd'hui pour le contrat pour la garde de leur fille.

j'ai soumit mes congés payés: 2semaines en Aout, 1 en décembre et les 2 autres, jai dit à la maman que je les prendraient en meme temps qu'elle posera les siennes car cela ne me dérange pas du tout donc je le saurais au moment voulu.
Par contre, les parents ont 1 semaine de vacances début janvier, et je n'aurait donc pas la petite cette semaine là. Comment cela se passe? je serais payé ou non?
Est ce que dans ces cas là je passe sur une année incomplete? car on a fait un contrat sur une année complete.

MErci de votre aide car cest pas évident le premier contrat

06-07-2010 14:39:31

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2010 14:59:35

lolottek
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide pour mon premier contrat svp

Bonjour,
oui c'est en année incomplète et oui tu seras payée pendant la semaine de janvier car déjà déduite de ta mensu et ton salaire est lissé.
Donc ta mensu est sur 46 semaines.

#3 06-07-2010 15:05:01

jeluma
Membre

bonjour

vous êtes automatiquement en année incomplete puisque vos conges sont pris a des dates differentes ..
prends un calendrier et note toutes les vacances que ton employeur et toi allaient prendre ..les semaines restantes seront tes semaines travaillées ..avec sa tu peux faire ta mensu ..

pour tes prochains contrats sache que l'on part sur une année complete quand TOUS les conges ( assmat + employeur ) sont pris aux même dates smile
et !! puisque tu vas faire en année incomplete la semaine de janvier sera donc deja otée ( en temps )de la mensu donc ton salaire ne bougera pas ..
revois vite les parents pour refaire ta mensu wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#4 06-07-2010 15:05:28

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
si vous avez prévu uniquement 2 semaines en commun avec votre employeur donc vous etes en année incomplète
pour etre sure de votre calcul prennez un calendrier vous surlignez vos cp à vous d'une couleur, les congés des parents d'une autre couleur ça vous donnera le nbre de semaines de présence de l'enfant à votre domicile = nbre de semaines pour calculer la mensu en année incomplète

pour etre en année complète il faut 47 semaines de présence de l'enfant (= calcul sur 52 sem),
en dessous de 47 semaines c'est année incomplète d'office

l'année incomplète fait que vous serez payée 12 mois sur 12 y compris pdt les périodes de congés des parents, y compris au mois d'aout pdt vos 2 sem de congés... mais ces semaiens ont été déduites de la mensu donc non payées
ensuite en mai 2011 vous calculerez votre droit à congés payés et là ils seront payés à aprtir de juin 2011 selon une des 4 méthodes de la convention

06-07-2010 15:05:28

partenaire publicitaire:

#5 06-07-2010 15:18:05

nany2211
Membre
Site Web

d'accord!! super merci beaucoup pour votre aide!

Je pense que je vais rester sur une année complete et suivre les congés des parents comme ca je reste en année complete. et comme ca m'est égal de quand seront mes congés...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB