Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2010 16:08:02

renee83
Membre
Lieu : TOULON 83
Site Web

litige

voilà, mon préavis est fini.  C'est mon 1er contrat. Je me suis investi totalement dans la garde de cette enfant, et je n'ai même pas eu un merci, un au revoir,de plus lorsque le père est venu signer les papiers il a laisser la petite dans la voiture,(il partait a la plage)  ce qui fait que je n'est même pas dit au revoir a la petite. Je l'ai eu a 2 mois 1/2 et elle est partie à 2 ans.  j'ai donner ma démission car les rapports avec la mère devenaient conflituels . Depuis que E.. marche il faut la laisser faire, la laisser vivre donc ne pas lui donner des règles de vie de base "elle aura le temps de les apprendre" dit la mère. autant dire que ce n'est pas mon genre de laisser faire un enfant de 2 ans sans lui donner les interdits, je pense cela normal, pas pour la mère. Pour tout dire l'enfant commande sa mère, la frappe,lui crache dessus..... et il faut rien lui dire. Avec moi c'était une adorable petite fille qui m'obéissait, mais quand la maman arrivait c'était un démon, . Un soir j'ai "péter les plomb" et ai dit la vérité a la maman qui est rester sur ses opinions d'éducation sur le fait j'ai donner ma démission.
Je suis triste de cette fin, surtout pour un 1er contrat, autant dire que pour les autres je ferai le necessaire mais pas d'extra, pour le remerciement qu'on a.  Voilà c'est peut-être un peu long mais je suis très triste de ne pas avoir pu dire au revoir a E..

06-07-2010 16:08:02

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2010 16:19:38

kaki44
Membre
Lieu : face à la mer à saint nazaire
Site Web

Re : litige

COUcOU,
Quelle ingratitude, mais c'est ton premier contrat et tu tomberas encore souvent de haut avec certains parents. Ne te décourage pas pour autant, as-tu un autre contrat en vue? Ca pourrait d'aider à oublier cette première expérience qui ne finit pas bien . Néammoins, je pense que tu as raison sur les principes d'éducation, c'est notre devoir de donner des limites aux petits, meme si ça ne plait pas aux parents, dommage que tu n'ais pas été comprise et que tu ais du démissionner.

j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x  2 ans

#3 06-07-2010 16:30:43

renee83
Membre
Lieu : TOULON 83
Site Web

pour l'instant je me refait une santé, car a côté de tout ça, mon mari a été gravement malade, 2ème cancer de la gorge en 2 ans, et donc depuis décembre  a aujourd'hui je gère la situation seule, mon dos cris "repose toi sinon je te lache", en septembre j'ai un peri-scolaire, et en février je reprend du service a temps plein pour un nouveau-né

#4 06-07-2010 16:36:23

mahies
Membre
Lieu : Eure et Loire
Site Web

bonjour
je souhaite beaucoup de courage !!!

06-07-2010 16:36:23

partenaire publicitaire:

#5 06-07-2010 16:44:14

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Coucou
Bon courage à toi et à ton mari
Demain est  un autre jour, l'ingratitude de certaines personnes est parfois décevante
Repose toi et pense à ce nouveau contrat en février wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB