Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2010 16:11:44

ange67500
Membre

Toujours pas déclarée à la caf...

Bonjour!
Je suis ass. mat depuis peu et j'ai un contrat de 3 mois depuis le 25 mai 2010 pour garder 2 enfants 58h/semaine chacun. Le problème est que je dois faire les fiches de paie moi-même car la maman n'a pas le temps ce qui n'était déjà pas facile à gérer. Mais je viens de constater qu'elle ne m'avait toujours pas déclaré à la caf donc pas de numéro urssaf. Je lui rappelle régulièrement que ça va être un gros problème pour les deux mais elle ne bouge pas plus. Je dois dire qu'elle est en plus rarement à l'heure et vient les récupérer plus facilement à 20h/20h30 qu'à 19h comme convenu. Que puis-je faire pour lui forcer un peu la main?

06-07-2010 16:11:44

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2010 16:37:08

lilie24
Membre
Site Web

Re : Toujours pas déclarée à la caf...

essaie de lui redire en mettant l"accent sur le fait que tant qu'elle ne t'a pas déclarée elle ne touche pas les aides de la caf ! peut-être que ça bougera. pour les heures que tu fais en plus,tu les comptes j'espère ?

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#3 06-07-2010 16:54:56

ange67500
Membre

J'ai beau lui répéter qu'elle ne touchera rien de la caf tant que ça ne sera pas fait, elle me répète toujours elle va essayer d'y aller...  De plus je pense qu'elle recevra également une aide de l'armée, étant donné qu'elle est capitaine. Bien sûr, je lui calcule toutes les heures. De plus elle a quelqu'un qui s'en occupe parfois la nuit. Moi je ne peux pas, 12 à 13h par jour c'est déjà pas mal! Et de rajouter que nous avons une vie privée en dehors du travail! lol Je dois dire que j'ai accepté de garder les enfant à partir de septembre à condition que tout soit régularisé à ce moment-là et qu'elle respecte d'avantage les horaires!

#4 06-07-2010 23:12:23

lilie24
Membre
Site Web

elle va bien finir par régulariser la situation. surtout pense à te faire régler les heures non prévues au contrat au fur et à mesure tous les mois. mets bien les choses au point pour septembre sinon ça va être dur. bonne soirée

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

06-07-2010 23:12:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB