Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2010 16:53:59

perle070
Membre
Site Web

pe a fait des erreurs en declarant à la paje

Bonjour

je viens vers vous pour savoir comment cela peut se passer quand un pe fait des erreurs en déclarant à la paje. Erreurs pas intentionnelles ce'st juste que pas assez d'infos.

En gros, les pe me paient mes CP en 1 fois en juin, ok. ce qui a été fait en 2009 et sera refait en 2010. Donc j'ai expliqué à la pe comment déclarer ce mois ci (nbre de jours CP acquis et convertis en heures en + de la mensu et salaire mensu +CP).

Sauf que en regardant mes bulletins paje je me suis rendue compte que depuis quelques mois la pe déclarait  2.50j de CP tous les mois. Je l'ai donc prévenue et elle va téléphoner à la paje. En fait pour elle, dès la 2 ème année du contrat on mettait  2.50j de CP.

Qu'est ce qui va se passer pour elle? Elle a bien remarqué que ses aides avaient diminué.

Ils peuvent revenir en arrière ou pas????

Merci de vos réponses!

06-07-2010 16:53:59

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2010 17:15:22

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : pe a fait des erreurs en declarant à la paje

bonjour
la maman doit faire un courrier rectificatif à la paje qui va refaire les bulletins paje, vous en recevrez de nouveaux et devrez jetter les anciens, ceux qui sont erronés...
du coup vérifez qu'en juin 2009 elle avait déclaré tous vos cp d'un coup ou uniquement 2,5j ? car il faut qu'ils apparaisent

#3 06-07-2010 17:34:55

perle070
Membre
Site Web

Re : pe a fait des erreurs en declarant à la paje

merci pour ta réponse! ça va pas être simple tout ça à rectifier!!!! car en juin 2009 aucun CP n'apparait et je crois que même qu'elle n' a pas declarer le montant correspondant mais juste la mensu...

Bon, à elle de voir tout ça avec la paje.

sinon, tu crois qu'ils reviennent en arrière pour payer d'éventuelles aides qu'elle aurait du toucher et qu'elle n'a pas eu?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB