Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2010 19:51:22
pajemploi et congés
bonjours, tous mes contrats sont en mensualisation en année complète et je viens de m'apercevoir que sur mes fiches de paye que certain parents indiqués 2,5 jours de congés dans la casse "nombre de jours de congés payés et d'autre marquaient 0 ou un nombre de jours(par exemple 6) lorsque je prennait mes congés.Lesquels ont raison lesquels ont tort car la pajemploi est pas fichue de me répondre.A présent il y a un casse congés payés pris de....au avec la signature mais depuis un an environ mais le solde des congés n'apparait nul part et fin août je suis au chômage car plus d'enfants, ils rentrent à l'école et comment prouver au assedic que mes congés sont soldés?
Si quelque à la réponse complète ce serait super!
06-07-2010 19:51:22
#2 06-07-2010 20:31:45
Re : pajemploi et congés
bonjour
en année complète les parents mettent 2,5j par mois ds la case cp dès le 1er moi, sauf erreur de ma part
niveau cp l'interet est d'avoir un bulletin de salaire séparé qui les décomptent justement
#3 06-07-2010 22:58:30
Re : pajemploi et congés
merci de votre réponse.j'ai effectivement un autre bulletin où ils sont décomptés donc moi je sais où j'en suis, mais pour les assedic il va falloir que je fournisse ceux de la pajemploi et la ils ne vont rien comprendre.quand pensez-vous?
Donc ceux qui ont marqué 0 doivent demander une rectification à la pe, si c'est le cas j'ai des fiches de paye sur presque 3 ans!