Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2010 19:51:22

milupa
Membre
Site Web

pajemploi et congés

bonjours, tous mes contrats sont en mensualisation en année complète et je viens de m'apercevoir que sur mes fiches de paye que certain parents indiqués 2,5 jours de congés dans la casse "nombre de jours de congés payés et d'autre marquaient 0 ou un nombre de jours(par exemple 6) lorsque je prennait mes congés.Lesquels ont raison lesquels ont tort car la pajemploi est pas fichue de me répondre.A présent il y a un casse congés payés pris de....au  avec la signature mais depuis un an environ mais le solde des congés n'apparait nul part et fin août je suis au chômage car plus d'enfants, ils rentrent à l'école et comment prouver au assedic que mes congés sont soldés?
Si quelque à la réponse complète ce serait super!

06-07-2010 19:51:22

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2010 20:31:45

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : pajemploi et congés

bonjour
en année complète les parents mettent 2,5j par mois ds la case cp dès le 1er moi, sauf erreur de ma part

niveau cp l'interet est d'avoir un bulletin de salaire séparé qui les décomptent justement

#3 06-07-2010 22:58:30

milupa
Membre
Site Web

Re : pajemploi et congés

merci de votre réponse.j'ai effectivement un autre bulletin où ils sont décomptés donc moi je sais où j'en suis, mais pour les assedic il va falloir que je fournisse ceux de la pajemploi et la ils ne vont rien comprendre.quand pensez-vous?
Donc ceux qui ont marqué 0 doivent demander une rectification à la pe, si c'est le cas j'ai des fiches de paye sur presque 3 ans!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB